RoossiBDM a écrit:Ixin@ss a écrit:Faut que tu fasses une danse du soleil...
À non j'en ai marre de devoir me mettre des plumes dans le cul pour qu'il fasse beau
tinquiete on rigolera pas
325 CI M a écrit:tant que c'est interdit aux voitures c'est bon
Rémi87 a écrit:325 CI M a écrit:tant que c'est interdit aux voitures c'est bon
... ou insolite!!
fred83 a écrit:dady1030 a écrit:Je suis dég il arrete pas de pleuvoir a bruxelles
Pas moyen de faire un shoot potable !!
Pourquoi ? il y a du soleil à bruxelles normalement
325 CI M a écrit:dady1030 a écrit:Je suis dég il arrete pas de pleuvoir a bruxelles
Pas moyen de faire un shoot potable !!
tu as jusque la fin du mois pour en faire une
Rémi87 a écrit:La voiture de Twistered au milieu du champs ce n'est pas forcément interdit... Par contre c'est insolite!! On a pas l'habitude d'en croiser au milieu des champs des belles BM comme la sienne!! Donc des situations insolites, il y en a aussi!
325 CI M a écrit: dans un champs c'est interdit par la lois sous peine de poursuite judiciaire car c'est une propriété privé des agriculteurs
325 CI M a écrit:Rémi87 a écrit:La voiture de Twistered au milieu du champs ce n'est pas forcément interdit... Par contre c'est insolite!! On a pas l'habitude d'en croiser au milieu des champs des belles BM comme la sienne!! Donc des situations insolites, il y en a aussi!
dans un champs c'est interdit par la lois sous peine de poursuite judiciaire car c'est une propriété privé des agriculteurs
Twistered a écrit:325 CI M a écrit:Rémi87 a écrit:La voiture de Twistered au milieu du champs ce n'est pas forcément interdit... Par contre c'est insolite!! On a pas l'habitude d'en croiser au milieu des champs des belles BM comme la sienne!! Donc des situations insolites, il y en a aussi!
dans un champs c'est interdit par la lois sous peine de poursuite judiciaire car c'est une propriété privé des agriculteurs
Je suis peut être propriétaire de mon champ Mais c'est pas courant d'en voir dedans
Bref, je fais le perroquet Mais tu as aussi raison Vincent, c'est interdit d'aller dans le champ d'autrui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité