Rémi87 a écrit:La dernière fois que j'ai tenté une photo comme ça, il a fallut que j'aille chercher de l'aide pour me sortir de là!!! Bon, espérons qu'avec l'arrivée des beaux jours, je ne réitèrerais pas cette "performance"!
///Mpower a écrit:Pour le thème photo de se mois ci, pour le faire dans mon jardin j'vais devoir faire appel a une grue (jardin a l’arrière et aucun accès)
Rémi87 a écrit:La dernière fois que j'ai tenté une photo comme ça, il a fallut que j'aille chercher de l'aide pour me sortir de là!!! Bon, espérons qu'avec l'arrivée des beaux jours, je ne réitèrerais pas cette "performance"!
Gllom a écrit:Rémi87 a écrit:La dernière fois que j'ai tenté une photo comme ça, il a fallut que j'aille chercher de l'aide pour me sortir de là!!! Bon, espérons qu'avec l'arrivée des beaux jours, je ne réitèrerais pas cette "performance"!
Moi j'ai fait ça avec mon ancienne série 1 heureusement c'était en pleine été et
il y avait un agriculteur dans le champs à cotés... Coincé dans un champs de blé jte dis pas la honte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités