Merci beaucoup, c'est vrai que le décor s'y pretais bien, mais j'ai peu de compétences en photo, et pour tout dire, c'est pas facile de prendre son temps quand on est mal garé dans le centre d'une "grande ville", et puis je trouve que celle de vdub199 reprend un peu l'idée de la mienne (j'accuse personnes de copiage, qu'on s'entende) mais en plus abouti, j'aime bien celle que tu avais fait en novembre, mais le jeu est le jeu, il faut en choisir qu'une, alors ce n'est pas parce que peu de gens concidere qu'une photo est la meilleure, qu'elle ne fait pas partie des meilleures
ça y est, les photos sont en ligne, je suis super déçue, la mienne n'est pas accepté, j'ai l'impression d'avoir attendu 1 mois dans le vent , mais bon, les règles son les règles, je n'aurais 3 mois d’anciennetés que dans une semaine...
Quelque part je comprends ta déception. Mais les règles sont les règles, applicables pour tout le monde. On laisse tout le monde participer parce qu'il serait stupide d'empêcher la publication d'un maximum de photos, mais le vote est ensuite limité à celles qui respectent les règles, et ce d'autant plus pour celles qui sont incontestables. Une photo refusée parce qu’elle ne respecte pas le thème, ça reste de l'interprétation de la parts de quelques membres et je comprends que ça puisse être inattendu. Par contre, pour l'histoire des quotas, du format, d'une photo déjà publiée... là il n'y a pas vraiment de surprise à avoir!
Pas de problème, de toute manière, il y avais un tel niveau ce moi-ci, que je ma voyais mal être dans les deux premiers, j'ai hâte de voir le concours de janvier s'ouvrir pour décembre, je sais déjà que ma photo avais plu a certains, et c'est déjà une bonne chose