Commentaires des concours photos

3165 messages   •   Page 247 sur 317   •   1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 317
maeda taison
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 21 Mai 2012, 18:09
Localisation: 95 taverny
Véhicule: M3e46 SMG recaro limited 407,24ch
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par maeda taison » 02 Déc 2014, 17:52

moi je prend mes photo avec une camera Pro 4k donc pas besoins de retoucher vu la qualité du clichée

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par janlo29 » 02 Déc 2014, 19:05

Salut,
Avez-vous envoyé la photo par mail comme demandé dans le règlement ?

Avatar de l’utilisateur
ASEMISTE
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 175
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:13
Véhicule: ALPINA D3
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par ASEMISTE » 02 Déc 2014, 19:38

janlo29 a écrit:Salut,
Avez-vous envoyé la photo par mail comme demandé dans le règlement ?

salut janlo

non pas envoyer par e-mail je me suis basé de l'ancien réglement pffffff /*c4

maeda taison
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 21 Mai 2012, 18:09
Localisation: 95 taverny
Véhicule: M3e46 SMG recaro limited 407,24ch
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par maeda taison » 02 Déc 2014, 20:34

moi il as pas reçu
j'avais envoyée le 11/11

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Circus » 02 Déc 2014, 22:11

bonsoir,

effectivement cette règle est en place depuis plusieurs mois maintenant ( 12 mois environ ) , c'est dommage

mais c'est préciser en plus chaque mois sur le topic du concours dans l'encart en rouge

Circus a écrit:Bonjour a tous,

Le thème : votre bmw et l'automne

(foret aux couleurs de l'automne, chute de feuille, ect ...)

thème assez large donc nous espérons une grande participation

Thème sans lot à la clé donc la règle des 100 messages et 3 mois d'ancienneté n'est pas appliqué pour ce concours


Vos photos sont à mettre sur ce topic dernier délai le 30 novembre 2014

Pour héberger vos photos, nous vous invitons à le faire avec cet HEBERGEUR

Si vous souhaitez faire des commentaires, on vous invite à le faire dans le topic : commentaires-des-concours-photos

Tout les commentaires postés ici seront automatiquement supprimés


!
Le règlement du concours ayant était modifié en ce début d'année nous vous invitions a bien lire celui ci :

RÈGLEMENT DU CONCOURS

Vous remarquerez qu'une nouvelle règle a fait son apparition :

Nouvelle règle :
Pour faciliter la tâche de jugement du Staff et des Prémium et apporter le maximum d’impartialité dans le concours, il vous est demandé en parallèle d'envoyer par mail la photo originale jpg en sortie brute de l'appareil photo[/b] à l'adresse suivante : photo-forum-bmw@hotmail.fr Cette photo ne sera pas publiée par respect de la vie privée de chacun, mais fournira les éléments de comparaison avec celle proposée dans le concours aux membres du Staff et des Premium.


Merci de votre participation et surtout, bonne chance à tous les participants, que l'on espère nombreux.


et en deuxième message j'ai posté le règlement du concours juste avant les photos que vous avez posté

car tout les mois des membres se trompent ou disent ne pas être au courant et on a des réclamations

Circus a écrit:Bon à priori les règles n'étant pas lues ou comprises je vais les rappeler


Les règles pour participer sont :

1 - Un quota minimum de 100 messages et 3 mois d'ancienneté à la date de clôture du concours est requis pour pouvoir participer lorsque le concours propose des lots à gagner NON APPLIQUE CE MOIS CI

2 - Vous ne pouvez poster qu'une seule photo sur le topic du concours :
* si vous changez d'avis sur le choix de votre photo, il vous faudra éditer vous-même votre message et remplacer la photo
* si vous désirez avoir un avis sur un choix de photo, cela devra s'effectuer sur le topic de présentation de votre véhicule

3 - La photo ne doit pas excéder le format 800 X 600 et doit apparaître sur la page et non en raccourci :
* les deux dimensions (hauteur et largeur) < ou = à 800 pixels
* au moins une dimension (hauteur ou largeur) < ou = à 600 pixels.

4 - Les photos prisent en Noir&Blanc ne sont pas autorisées, sauf règle exceptionnelle spécifiée dans le premier post du concours.

5 - Toutes les retouches sans exception autres que celles citées dans l'alinéa suivant sont interdites (pas de retouche artistique, pas de traitement type hdr, pas de modification de contraste, luminosité, saturation des couleurs, pas de floutage en post-traitement,... Liste non exhaustive!)

6 - Les seules modifications autorisées sont le camouflage de la plaque d'immatriculation, l'ajout d'une signature et/ou d'un cadre et le recadrage.

7 - La photo doit être faite pour le concours et ne doit pas provenir de votre bibliothèque, ni avoir déjà été postée sur le forum. Par définition, elle ne peut donc avoir été prise qu'après la date du post annonçant le thème...

8 - Les photos devront respecter le thème proposé. Ce point particulier sera jugé par les membres du Staff et les membres Premium à l'issu de chaque concours au travers d'un vote.

9 - Nouvelle règle : Pour faciliter la tâche de jugement du Staff et des Prémium et apporter le maximum d’impartialité dans le concours, il vous est demandé en parallèle d'envoyer par mail la photo originale jpg en sortie brute de l'appareil photo à l'adresse suivante : photo-forum-bmw@hotmail.fr Cette photo ne sera pas publiée par respect de la vie privée de chacun, mais fournira les éléments de comparaison avec celle proposée dans le concours aux membres du Staff et des Premium.

10- Toute photo ne respectant pas au moins une condition ne sera pas éligible lors du vote du concours.


et je précise dans chaque mail de masse qu'il faut lire le réglement avant de participer

Circus a écrit:Bonjour,

le concours photo du mois d'octobre étant fini, nous vous invitons

à venir voter pour votre photo préférée : Sondage concours octobre 2014

et si vous le désirez nous vous proposons de participer au Concours photo du mois de novembre

ayant pour thème : votre bmw et l'automne ( foret aux couleurs de l'automne, chute de feuille, ect ...)

avant de participer merci de bien lire attentivement le règlement du concours

toutes les photos ne répondant pas aux critères de ce règlement ne participeront pas au sondage final

nous attirons aussi votre attention sur la commande groupée concernant les portes vignettes assurances, il est encore possible

d'en commander sur le topic de wuzwu : Commande porte vignette

merci pour votre attention et merci de ne pas répondre à ce mail

l'équipe de modération


et il me semble mais à confirmer que Rémi relance les membres n'ayant pas envoyé leur photo

après c'est peut être pas à chaque fois car au bout de 12 mois et avec toutes les annonces que l'on

fait, on pense que c'est assimilé

enfin voila maintenant vous savez qu'il faudra envoyer la photo pour les futurs concours

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Rémi87 » 02 Déc 2014, 22:31

Je rejoints ce que dit Circus, le règlement n'a pas changé depuis pratiquement 1 an maintenant, avec un rappel en première page de chaque concours de la nécessité d’envoi de l'image brute .jpg. On ne peut pas faire tellement plus...

Ceux qui m'envoient une photo, je leur réponds systématiquement si c'est bon ou pas. Donc si vous n'avez pas de réponse dans les 2-3j qui suivent votre envoi, n'hésitez pas à me recontacter! Cela veut dire qu'il y a eu un souci dans le mail...

Par contre, je ne vais pas envoyer un MP à chaque participant pour leur demander de prendre connaissance des règles... et de les respecter!!

Pour maeda taison, étant donné qu'il y a eu un "souci informatique" mais que la photo avait été envoyée en temps et en heure et que le sondage était juste lancé, j'ai relancé le concours. C'est exceptionnel et je ne le referai plus à l'avenir.

Pour ASEMISTE et les autres qui ont oubliés, désolé mais ce n'est que partie remise pour le mois prochain! *11*

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3971
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Hbleue » 05 Déc 2014, 22:44

n’hésitez pas à voter les amis , que la plus belle gagne, depuis le début j'ai voté pour joj et sa belle photo et je ne me suis pas trompé , mais pour l'instant je suis devant le grand stef c'est la première fois et j'en suis content !!! pourvu que ça dure ... *15*

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Stéf57 » 18 Déc 2014, 17:13

Pas de photos encore pour le concours de décembre *29*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Circus » 18 Déc 2014, 18:56

bonsoir,

eh non toujours pas ...

peut être l'absence de gain, l'attente de la dernière minute pour poster

ou le thème qui plait pas ...

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Vincevy » 18 Déc 2014, 19:29

Circus a écrit:bonsoir,

eh non toujours pas ...

peut être l'absence de gain, l'attente de la dernière minute pour poster

ou le thème qui plait pas ...


Le thème est sympa, moi c'est le temps qui ne me permet pas encore de prendre le cliché !

  Précédente   Suivante
3165 messages   •   Page 247 sur 317   •   1 ... 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250 ... 317

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES EST APPRÉCIÉ ET RENFORCE LA CONVIVIALITÉ.

LES PRÉSENTATIONS SE REALISENT ICI: presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 28 Sep 2024, 01:24