Rémi87 a écrit:ASEMISTE a écrit:donc nouvelle photo renvoyer ce coup si brut capteur sans masquage de plaque
cdlt
J'ai bien eu ta nouvelle photo. Celle-là est bien brute de capteur, même si ce n'est pas la bonne. Comme je te l'avais dit, on va donc te faire deux faveurs et accepter ta photo :
- La première faveur vient du fait que tu ne nous ais fait (enfin...) passer ta photo que le 03 du mois suivant (c'est à dire après que le concours ne soit fini), alors qu'il t'a été signalé depuis le 23 (soit le jour où tu as soumis ta photo) qu'elle n'était pas valable!
helicebleue a écrit:moi j'ai un objectif 70x300 sigma , mais stef ce n'est pas la peine de t'équiper grand angle tu est encore parti pour gagner cette fois ci !!!
Bon pour une fois, je ne demanderai pas l'avis de mes collègues et je n'aime pas vraiment ça , mais j'avoue en avoir un peu raz le bol de voir cette discussion qui tourne en rond depuis fin décembre.
Asemiste, tu connais les règles, les modos ton donnés la main, tu leur à pris le bras .... Donc je disqualifie ta photo pour le concours du mois de décembre (dommage ta photo était )
La prochaine fois fait preuve de discernement et respecte les règles appliquées à chacun d'entre nous .
Revenons à des choses simples et encore une fois dans le respect des règles.
Cordialement
Ps: aucuns vote pour la photo de Asemiste Ne sera comptabilisé . Pas de polémique inutile.
Vincevy a écrit:Excellente ta photo Hélice !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités