Tout à fait Helicebleue , c'est comme ça que je vote en tout cas, sinon c'est automatiquement les coupés qui l'emporte .
Après, quand on a un coupé et qu'en plus on prend de belle photo (hein Stef57), en général on est bien partie .
magnum20 a écrit:Tout à fait Helicebleue , c'est comme ça que je vote en tout cas, sinon c'est automatiquement les coupés qui l'emporte .
Après, quand on a un coupé et qu'en plus on prend de belle photo (hein Stef57), en général on est bien partie .
magnum20 a écrit:Tout à fait Helicebleue , c'est comme ça que je vote en tout cas, sinon c'est automatiquement les coupés qui l'emporte .
Helicebleue a écrit:stef respecte toujours le thème et a une coupé c'est pour celas que ça marche bien et en + il aime la photo !!!
lifala a écrit:le plus important c'est de participer
et heureusement qu'il y a des participants
gui118 a écrit:De belle photos ce mois (comme tous les mois)je vais essayer de participer je reflechit au spots et j en ai quelqu uns en tetes mais la voitures est sales ah ces sales moustiques...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités