Pepin29 a écrit:Hum, je revien de chez BMW la semaine dernière. J'aurias dû attendre un peu ...
Je me voit mal retourner avec ma petite E36 devant toutes ses belles F10, F30 juste pour une simple photo
Pepin29 a écrit:Hum, je revien de chez BMW la semaine dernière. J'aurias dû attendre un peu ...
Je me voit mal retourner avec ma petite E36 devant toutes ses belles F10, F30 juste pour une simple photo
john.xd a écrit:Pepin29 a écrit:Hum, je revien de chez BMW la semaine dernière. J'aurias dû attendre un peu ...
On est un peu dans le meme cas
Prochain thème vos poubelles a coté des merveilles ( enfin pour certains...)
Dans toute les photos pour l'instant il n'y a que la 1ère et la bm avec remorque qui est vraiment dans le contexte ...
MOPa a écrit:john.xd a écrit:Pepin29 a écrit:Hum, je revien de chez BMW la semaine dernière. J'aurias dû attendre un peu ...
On est un peu dans le meme cas
Prochain thème vos poubelles a coté des merveilles ( enfin pour certains...)
Dans toute les photos pour l'instant il n'y a que la 1ère et la bm avec remorque qui est vraiment dans le contexte ...
Je suis pas dans le contexte ??? c'est quoi qui cloche ?
pourtant toi MOPA tu es 100% dans le theme
MOPa a écrit:Je suis pas dans le contexte ??? c'est quoi qui cloche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités