comment sa ils sont bizar mais smiley
eservnet a écrit:Bonsoir a tous je suis désoler de ne pas être aussi présent que je le voudrais en ce moment sur le forum car beaucoup de préoccupation pour cette fin d'année avec un petit de plus qui agrandira la famille sous peut ,une maison a finir,vos colis a faire.
Bien sûre je ne vous oublie pas et attend avec impatience que le gagnant réclame son due a savoir un twister.
Message par Mp.
Et pour le plaisir une surprise pour le deuxième et troisième avec un bon d'achat a valoir sur le site.
Cordialement Stéphane.
mABgirl a écrit:eservnet a écrit:Bonsoir a tous je suis désoler de ne pas être aussi présent que je le voudrais en ce moment sur le forum car beaucoup de préoccupation pour cette fin d'année avec un petit de plus qui agrandira la famille sous peut ,une maison a finir,vos colis a faire.
Bien sûre je ne vous oublie pas et attend avec impatience que le gagnant réclame son due a savoir un twister.
Message par Mp.
Et pour le plaisir une surprise pour le deuxième et troisième avec un bon d'achat a valoir sur le site.
Cordialement Stéphane.
Bonsoir !!!
Ah bon?? c est nouveau??
Dorénavant ce sera comme ça, quelque chose aussi pour le deuxieme et troisieme??
eservnet a écrit:mABgirl a écrit:eservnet a écrit:Bonsoir a tous je suis désoler de ne pas être aussi présent que je le voudrais en ce moment sur le forum car beaucoup de préoccupation pour cette fin d'année avec un petit de plus qui agrandira la famille sous peut ,une maison a finir,vos colis a faire.
Message par Mp.
Cordialement Stéphane.
Bonsoir !!!
Ah bon?? c est nouveau??
Dorénavant ce sera comme ça, quelque chose aussi pour le deuxieme et troisieme??
Non ce n'est pas comme cela que c'est prévue mes j'avais envie pour les deux ans Eserv-net.fr et l'arrivé de mon troisième donc chiffre 2 et 3 de marquer le coup ces tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités