Commentaires des concours photos

3165 messages   •   Page 91 sur 317   •   1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 317
Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par BarbuSan » 11 Nov 2012, 17:21

Les règles sont bien mais tu as toujours des malins pour les contourner, regarde kaptaine qui flood pour arriver à 100 :lol:

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par mABgirl » 11 Nov 2012, 17:33

jay13 a écrit:
mABgirl a écrit:
Courage pour l attente.

:wink: [/color]



Pour dire ça c que tu as pris la peine d'aller vérifier sur la fiche de "kaptaine" c ça qui m'a fait rire

On est surveillé de prés sur ce forum à ce que je vois **1 **1

ps: prends pas mal c pas pour être désagréable que je dis ça!!

J ai surtout constaté des remarques désobligeantes de la part d un nouvel inscrit qui ne participe qu a des concours..

Il va de soit que tout le monde est bienvenue sur ce forum, a partir du moment ou le bon état d esprit y règne..

Si en tant que nouveaux arrivants, vous vous sentez déjà exclus, vous êtes seuls maîtres de faire en sorte que ce rejet n ai pas lieu d être...

**2

jay13
 

Re: Commentaires des concours photos

par jay13 » 11 Nov 2012, 17:52

oula je sents que je v provoquer un raz de marée !!!
c l'heure des règlements de comptes !! :bravo:
allez à qui le tour je compte les points **1 **1 **1

jay13
 

Re: Commentaires des concours photos

par jay13 » 11 Nov 2012, 18:03

ça y est je viens de comprendre le pourquoi du comment en voyant les résultats du concours d'octobre vous étiez en concurrence!!! c la guerre!!!

Avatar de l’utilisateur
gougy67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 18:51
Localisation: Alsace; 67560; Rosheim
Véhicule: BMW (E46) 320ci
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par gougy67 » 11 Nov 2012, 18:29

Les règles sont les règles, mais je trouve ça dommage qu'il faille autant de messages ou d'ancienneté... J'ai une vie ultra chargée et je ne peux me permettre de roder sur un forum tout au long de la journée afin de gonfler le nombre de messages postés...
Perso, le gain ne m'intéresse pas pour un concours photo...
J'aurai bien voulu participer pour le délire et voir ce que les autres membres pensent de la photo que j'aurai pu poster...

Enfin bon, quoiqu'il en soit, je comprend aussi le point de vu admin qui se doit de "faire respecter l'ordre"...

jay13
 

Re: Commentaires des concours photos

par jay13 » 11 Nov 2012, 18:51

perso je suis un peu comme toi je l'aurais bien fait pour le plaisir, mon budget annuel pour ma voiture inclut les produits d’entretiens j'attends pas que l'on m'en offre, donc je trouve ça un peu dommage que certains est besoin de se prendre la tète pour une histoire de quelques malheureux produits!!

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par ch'ti savoyard » 11 Nov 2012, 22:25

Bonsoir à tous,

Vous l'aurez compris les règles ont principalement était mis en place pour limiter l'appât du gain.

Le concours photos est donc favoriser aux membres habitués et aux actifs nous ne le cachons pas. C'est un choix que nous avons pris après concertation et nous savons très bien que cela aller déplaire à certains (les nouveaux membres ou peu actif) et plaire aux autres.

Nous avons également envisager la possibilité que certains membres poste comme des bots pour remplir leur quota comme dans la partie présentation mais nous espérons que cela n'arrive pas.
Le but étant avec cette règle (en plus de faire fuir d'éventuel profiteur) de vous laissez le temps de vous familiarisez avec le forum et ses membres.

Maintenant si cela va dans se sens, nous pouvons rajouter des détails comme interdire ou limiter (pourcentage) les messages issue du forum présentation par exemple.


Bref je souhaite que se concours restent dans un esprit convivial avant tout et comme pour kapitaine par exemple qui a d'une certaine manière contourner la règle je ne lui en veux pas même si ce n'est pas ce que j'espérer... Car avant la mise en place de tout ça, nous savons tous qu'il aimait le concours.

Je vous dit d'ailleurs tout de suite que nous travailleront à compléter les règles pour le mois prochain sans viser personne en particulier mais pour anticiper "l'avenir".

anonyme
 

Re: Commentaires des concours photos

par anonyme » 11 Nov 2012, 23:11

bonjour à tous,

pour que les choses soient claires : si je me suis inscrits sur ce forum c'est pour mes deux passions :

1 / ma BMW
2 / la photo
je n'en ai rien a faire des gains (car j'ai commencé a faire le concours en octobre sans "sponsors, ni gain" et cela ne m’empêchera pas de continuer car, j'aime la photo et la compétition.

si j'ai effectué pleins de message c'est pour pouvoir participer au concours, si vous regardez bien les messages, car apparemment y'en a qui on que ca a faire, j'ai simplement répondu a des message et dis bonjour a des nouveaux membres donc si cela pose problème a quelqu'un qu'il me le dise directement en MP.

j’espère juste pouvoir participer a ce concours ainsi qu'aux autres, car je le répète je suis ici pour partager mes deux passions.

a bon entendeur ...

anonyme
 

Re: Commentaires des concours photos

par anonyme » 11 Nov 2012, 23:20

juste pour info si vous voulez jouer au jeu de la délation,
on peut dire aussi que pierrot13 et chrys57 (pour ne citer qu'eux, désolé les gars)
sont donc aussi des floodeurs avides de gains et de notoriété donc ?

faut arrêter, si y'a du monde pour participer, du monde pour voter, et du monde pour faire vivre ce forum ou est le problème?

serai-ce de la jalousie ? éclairez moi , car je ne comprends pas la réaction de certains.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Circus » 11 Nov 2012, 23:21

bonsoir,

ce n'est pas de la jalousie ou autre

effectivement tu as commencé avec le concours de septembre qui était sans gain ou autres

mais c'est plus dans la manière dont tu as fait les choses qui peuvent on va dire t'être reprocher

car poster 60 messages dans la matinée sur la section présentation pour t’arrêter pile à 100

cela fait un peu provoc, tu l'aurais fait au fil de l'eau cela serait mieux passer enfin

maintenant tu as les 100 messages ce qui te permet de participer au concours

a partir du mois de Décembre lorsque tu auras tes 3 mois d'ancienneté

  Précédente   Suivante
3165 messages   •   Page 91 sur 317   •   1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 317

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES EST APPRÉCIÉ ET RENFORCE LA CONVIVIALITÉ.

LES PRÉSENTATIONS SE REALISENT ICI: presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Sep 2024, 11:21