BarbuSan a écrit:Et encore je suis pas "maton" donc imagine si je l'etais
ticino a écrit:BarbuSan a écrit:Et encore je suis pas "maton" donc imagine si je l'etais
Bah ! Ils doivent bien se marer ... moi je leur tire mon chapeau imagine que le cadeau pour le concours soit un flingue, ça defouraillerait dans tous les coins !!
ticino a écrit:BarbuSan a écrit:Et encore je suis pas "maton" donc imagine si je l'etais
Bah ! Ils doivent bien se marer ... moi je leur tire mon chapeau imagine que le cadeau pour le concours soit un flingue, ça defouraillerait dans tous les coins !!
BarbuSan a écrit:ticino a écrit:BarbuSan a écrit:Et encore je suis pas "maton" donc imagine si je l'etais
C'est à dire ?
mABgirl a écrit:ticino a écrit:BarbuSan a écrit:Et encore je suis pas "maton" donc imagine si je l'etais
hehe.. je n imagine pas!
Kaptaine a écrit:bonjour circus,
je sais mais je n'avais que ce jour (dimanche matin) de disponible pour cela.
je travaille ..comme beaucoup de gens, mais j'ai pas le temps de pouvoir accéder sur internet tous les jours, surtout en période de fêtes, mon boulot me bouffe tout mon temps libre, donc oui c'est vrai j'ai fais que ca ce matin mais bon.. j'ai tellement envie de participer que ce serait dommage de me priver pour des trucs si insignifiant.. (auquel je flood pas, je réponds ;) )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité