Commentaires des concours photos

3165 messages   •   Page 94 sur 317   •   1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 317
Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par ayrton53 » 12 Nov 2012, 21:14

Kaptaine a écrit:cela ne m’empêchera pas de continuer car, j'aime la photo et la compétition.

je suis ici pour partager mes deux passions.

a bon entendeur ...


celà témoigne pourtant d'un bon esprit, non ?? *br* *br*

alors pourquoi toutes ces mesquineries envers un nouvel arrivant 46* 46* notre forum est pourtant réputé accueillant *15* *15*

alors soyez cool et laissez les modos calmer le jeu sans mettre de l'huile sur le feu *11*

par contre dans un souci de transparence et pour anticiper une éventuelle autre polémique, merci aux modos de nous expliquer comment ils vérifient que les posteurs de photos ne votent pas 20 fois pour leur propre cliché 46* 46*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Circus » 12 Nov 2012, 21:27

bonsoir,

merci de calmer le jeu comme le souligne Ayrton53

nous sommes actuellement en train d'en discuter au sein du staff mais aussi

avec les premium afin de recueillir leurs idées et leurs ressenties sur ce sujet.

concernant les votes, on limite l'option de 1 vote par personne après surveiller

que chaque membre ne se crée pas 20 comptes avec 20 adresses mails différentes cela relève de l'impossible,

je ne vais et ne peux pas contrôler les adresses ip des 16500 membres inscrits sur le forum


Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par ayrton53 » 12 Nov 2012, 21:41

circus a écrit:on limite l'option de 1 vote par personne après surveiller


merci de la réponse, au moins c'est clair et çà limite déjà pas mal la fraude éventuelle *br* *br*

circus a écrit:chaque membre ne se crée pas 20 comptes avec 20 adresses mails différentes cela relève de l'impossible,


je suis sur que personne n'y avait pensé mais maintenant le ver est dans le fruit *008 *008

circus a écrit:je ne vais et ne peux pas contrôler les adresses ip des 16500 membres inscrits sur le forum


oui, çà on imagine bien que c'est irréalisable 46* 46* vous vous investissez déjà pas mal comme çà *11* et il ne faut pas que le côté convivial de ces concours vous génère un surcroît de travail *64* *64*

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par mrz69 » 12 Nov 2012, 21:45

Franchement ! Se créer plein d'adresses IP pour voter pour soi ... heureusement que je suis assis ... je ne vote déjà pas pour moi en règle général (sauf une fois , mais c'était pour m'encourager et parce que je m'étais décarcassé pour ne fois *41* ) , alors si les cadeaux attisent les convoitises c'est à désespérer sur ce forum !

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Circus » 12 Nov 2012, 21:49

je ne pense pas non plus que ce genre de chose arrivera

j'ose espérer et croire que les membres de ce forum sont bien au dessus de cela

Avatar de l’utilisateur
MOPa
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 392
Enregistré le: 21 Sep 2011, 19:57
Véhicule: Bmw (e92) 320d sport design
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par MOPa » 12 Nov 2012, 22:24

circus a écrit:je ne pense pas non plus que ce genre de chose arrivera

j'ose espérer et croire que les membres de ce forum sont bien au dessus de cela



+1

l'alternative ne faire également voter que les gens qui ont 100 posts mini et 3 mois d'ancienneté...

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par Romain.Ls » 12 Nov 2012, 23:06

circus a écrit:je ne pense pas non plus que ce genre de chose arrivera

j'ose espérer et croire que les membres de ce forum sont bien au dessus de cela



*21*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Commentaires des concours photos

par ch'ti savoyard » 13 Nov 2012, 00:08

Je tiens également a vous informez qu'a la fin de chaque mois nous verrouillerons le topic des candidatures afin de délibérer avec les Premuim sur une période de deux a trois jours la validité des photos avant la mise en place du sondage.

Avec ce système nous espérons un concours plus juste et plus équitable que de le faire tenir par une personne seulement. **2

Je n'aurai donc qu'un conseil a vous faire, soyez le plus proche du thème. :wink:

Et bonne chance a tous *98/

anonyme
 

Re: Commentaires des concours photos

par anonyme » 13 Nov 2012, 12:55

bonjour,

le staff préfère ?
+ de photos + de votant = + de râleurs (a cause d'éventuel gains, non conformité, non respect des ratios..) mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ;)
ou
- de participant - de votant = - d’intéressement au concours.. ?

choix cornélien :)

ceci est juste un message pour lancer un mini débat
écris dans la bonne humeur et sans arrière pensée ! Have fun !
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Commentaires des concours photos

par Twistered » 13 Nov 2012, 13:07

Kaptaine a écrit:bonjour,

le staff préfère ?
+ de photos + de votant = + de râleurs (a cause d'éventuel gains, non conformité, non respect des ratios..) mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ;)
ou
- de participant - de votant = - d’intéressement au concours.. ?

choix cornélien :)

ceci est juste un message pour lancer un mini débat
écris dans la bonne humeur et sans arrière pensée ! Have fun !
:mrgreen:


Bonjour Kapitaine.

Pour te répondre en toute convivialité, nous ne pensons pas que le forum est comme un skyblog ou tu laisses le plus de commentaire etc. Nous pensons juste qu'il peut être interessant de remercier les membres de part leurs implications via des cadeaux sur le concours photo. Cela permet de créer une certaine activité, et de même découvrir de nouveau coin près de chez sois (selon les thèmes).

Le but du jeu est quand même de borner un minimum le concours aux "membres actifs" du forum. Ces règles ont été instaurées suite a un vote.Ce n'est pas de récupérer la terre entière sur le concours qui nous interesse, mais les sympatisants de ce forum. Il suffit de regarder les statistiques du forum pour comprendre cette démarche. 16 500 inscrits, combien d'actifs? Combien de personnes restent donner leurs aides? Bref, une démarche certes protectionniste, mais quand même facile. 100 messages ce n'est pas la lune, et 3 mois non plus. Les impatients passeront leur chemin.

Je déplore hélas les écart qu'il y a pus avoir sur les pages précédentes. Tout doit se faire dans la bonne humeur, la convivialité et le respect des règles.

Tu as posté de très belles photos jusqu'a présent, et je ne remet pas ta place ici en jeu.

Merci de faire baisser la température a tous s'il vous plait.

Bon courage :)

PS: plutot que d'avoir des règlements de comptes en public, utilisez les MP svp.

  Précédente   Suivante
3165 messages   •   Page 94 sur 317   •   1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 317

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES EST APPRÉCIÉ ET RENFORCE LA CONVIVIALITÉ.

LES PRÉSENTATIONS SE REALISENT ICI: presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Sep 2024, 09:29