compagnie d'assurance en cas de vol
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
larmonica

compagnie d'assurance en cas de vol

par larmonica » 12 Juin 2011, 19:02

bonjour a tous
je vais bientot acquerir une 330 d pack m2 an 03 etat impec avec 100mks mais pour avoir fait quelque devis en tous risques sur le net et apres un semestre pour la trouvé , je me pose une question :
le vehicule va dormir dans mon garage ou dans ma cour
En cas de vol comment rembourse les assurances suivant les compagnies ?
il y a t'il possibilité de faire expertiser le vehicule ?
sur quelle cotes, ou comment ce base les assurances ?
si vous avez des idées...

///Muaythaï

Re: compagnie d'assurance en cas de vol

par ///Muaythaï » 13 Juin 2011, 01:34

larmonica a écrit:bonjour a tous
je vais bientot acquerir une 330 d pack m2 an 03 etat impec avec 100mks mais pour avoir fait quelque devis en tous risques sur le net et apres un semestre pour la trouvé , je me pose une question :
le vehicule va dormir dans mon garage ou dans ma cour
En cas de vol comment rembourse les assurances suivant les compagnies ? 1
il y a t'il possibilité de faire expertiser le vehicule ? 2
sur quelle cotes, ou comment ce base les assurances ? 3
si vous avez des idées...

1/ sur un véhicule de 8 ans d'age, ne t'attends pas a etre correctement remboursé quelque soit la compagnie d'ass.
apres, si tu veux savoir qui rembourse le moins mal, il te faux les contrats pour vérifier les franchises et tx de remboursement

2/ tu peux faire expertiser ton vehicule, cela devrait etre un plus si tu te fais voler la voiture dans l'année de l'expertise et si tu as souscrit une assurance auprès d'un assureur avec qui tu es bien pour qu'il veuille bien en tenir compte et le verser au dossier (si toutefois c'est autorisé par sa compagnie)

3/ oublis la cote "la centrale", c'est le reflet du prix des transactions sur tel ou tel model.
les assureurs se basent sur la meme cote que les concessionnaires voitures lors d'une reprise.

si ca t'aide :roll:

**2

2 messages   •   Page 1 sur 1