Good year RFT NCT 5 Eagle, minable( voir dangereux) sur le mouillé et très très inconfortable (225/45/17).
Auparavant, Good Year non RFT Excellence, il portait très bien son nom....
Vidocq a écrit:Good year RFT NCT 5 Eagle, minable( voir dangereux) sur le mouillé et très très inconfortable (225/45/17).
Auparavant, Good Year non RFT Excellence, il portait très bien son nom....
Pierre Hafeux a écrit:Une petite pierre à l'édifice dans ce vaste sujet.
A son achat (occasion) ma 330XI avait des Bridgestone Potenza. Devant changer mes pneus à l'avant (225/45 R17), j'ai lu pas mal de files sur le sujet, sur ce forum et ailleurs. J'avais tout envisagé, considérant avoir un inconfort important avec les pneus RunFlat. En final, j'ai repris des RunFlat (Il insiste le mec !) mais des Googdyear NCT5 car les Bridgestones semblaient déconseillés pour des températures hivernales. Le résultat des courses après 2000 Km (Montée dans le Nord-est pour les vacances), tenue de route "nickel" même sur sol mouillé et surtout l'évolution, un confort total. J'ai redécouvert ma voiture.
Mon témoignage ne se veut pas généraliste. Il correspond à mon véhicule "XI" et mon mode de conduite, un peu motard, ancien amateur de cross mais pas complètement "félé" (J'ai tous mes points et pas de détecteur !!)
Bonne année à tous en BMW !!
Vidocq a écrit:Good year RFT NCT 5 Eagle, minable( voir dangereux) sur le mouillé et très très inconfortable (225/45/17).
Auparavant, Good Year non RFT Excellence, il portait très bien son nom....
fredicot a écrit:J'ai continentale premium contact en 205/55/16 qui commence vraiment a s'user et toujours pas de bruit de roulement derangeant, accroche toujours bonne, forcement un peu plus sujet a l'aquaplaning mais ca reste rare vu la quantité d'eau en se moment. toujours aussi content de ces pneus, je reprendrais le meme par la suite.
Je resterais aussi en run flat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités