Bonjour,
est ce qu'il faut revoir la pression des pneus lors du passage de RFT en non-RFT ? (genre en rajouter)
merci
jean019 a écrit:Bonjour,
est ce qu'il faut revoir la pression des pneus lors du passage de RFT en non-RFT ? (genre en rajouter)
merci
jean019 a écrit:Bonjour,
est ce qu'il faut revoir la pression des pneus lors du passage de RFT en non-RFT ? (genre en rajouter)
merci
DEZAT a écrit:jean019 a écrit:Bonjour,
est ce qu'il faut revoir la pression des pneus lors du passage de RFT en non-RFT ? (genre en rajouter)
merci
Evidament qu, il n y aura pas la meme pression avecun RFT qu' un tubeless normal bonne analyse
Puisque les RFT sont très renforcer sur les flanc évidement qu il y ara plus de pression sur les non RFT
Mais pour en être sur il faudra voire les étiquette des mentant des portières de véhicule qui sont doter de RFT d origine et non RFT d'origine
Pour mes 17" 225/45 c,est 2bar avant et 2.4 bar arrière condition de charge normale en RFT
Vidocq a écrit:DEZAT a écrit:jean019 a écrit:Bonjour,
est ce qu'il faut revoir la pression des pneus lors du passage de RFT en non-RFT ? (genre en rajouter)
merci
Evidament qu, il n y aura pas la meme pression avecun RFT qu' un tubeless normal bonne analyse
Puisque les RFT sont très renforcer sur les flanc évidement qu il y ara plus de pression sur les non RFT
Mais pour en être sur il faudra voire les étiquette des mentant des portières de véhicule qui sont doter de RFT d origine et non RFT d'origine
Pour mes 17" 225/45 c,est 2bar avant et 2.4 bar arrière condition de charge normale en RFT
Surprenant, sur la mienne (330), même dimension, RFT d'origine (mais supprimés depuis) indication de 2.3 et 2.8. Non RFT je surgonfle de 0.2
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