Bonjour a tous,
quel est la compatibilité sur les E46?
j'ai une 330D phase 2
je suppose que les motorisations ne changent en rien sur les equipements du chassis... mais je demande quand meme
Franck83 a écrit:Bonjour je ne comprends pas le sens de ta question peux tu reformuler s'il te plait?
doublbaconburger a écrit:Franck83 a écrit:Bonjour je ne comprends pas le sens de ta question peux tu reformuler s'il te plait?
je recherche actuellement des amorto pour ma 330D
je me demandais si les amorto etaient les memes quelques soient les motorisations, c'est pour élargir mes recherches si besoin
Rom8933 a écrit:je recherche actuellement des amorto pour ma 330D
je me demandais si les amorto etaient les memes quelques soient les motorisations, c'est pour élargir mes recherches si besoin
Calvalera a écrit:Rom8933 a écrit:je recherche actuellement des amorto pour ma 330D
Salut, les amortisseurs ne sont pas lié à la motorisation mais au châssis. Standard ou sport.
D'après ton vin, tu as un châssis standard, donc c'est la dessus que tu dois te diriger, à moins que tu souhaites rabaisser. Je te conseilles bilstein ou sachs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités