Compatibilité Hard Top
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
fyloupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46/320CD/CABRIO
Code VIN:

Re: Compatibilité Hard Top

par fyloupy » 04 Jan 2010, 17:54

Voilà, chez BMW préparation hard-top pièces et main d'oeuvre 310€ TTC il faut démonter les deux paneaux arrière plus de main d'oeuvre que de pièces...
Maintenant j'attends que mon hard-top sorte de carrosserie pour essayer, je vous tiens informés. ;)

spirou

par spirou » 04 Jan 2010, 21:05

Une bonne chose de faite pour toi *21*
Pour ma part, je vais faire le montage du "kit" moi-même, je vous dirais ce qu'il en est !
Mon hard top aura le droit à un voile de peinture d'ici fin janvier...et motage dans la foulée!!

fyloupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46/320CD/CABRIO
Code VIN:

par fyloupy » 02 Fév 2010, 07:59

Voilà, mon hard-top est monté, prévoir au moins une heure pour le régler sur la voiture.
Il y a trois réglages: longitudinal, latéral arr et la hauteur arr, pas de réglages sur l'avant, attention bien tester les vitres prévoir un lubrifiant pour les joints celà pour éviter les petits bruits parasite.
Par contre une fois monté et réglé c'est génial le silence...toute l'electricitée fonctionne nikel, éclairage et lunette arr c'est top...
PS: une fois réglé plus rien ne bouge donc bien prendre son temps, car tant que l'hard-top ira sur la même voiture, il ne faudra plus rien régler....
Bien à vous Philippe

atilla55

par atilla55 » 02 Fév 2010, 23:23

Bonsoir je possede actuellement une 330 cab mais ej conais rien sur le hard top.Je souhaiterai mettre un har top mais je voudrais savoir si le montage et dificile et surtout le demontage car pour l'été il faudra le demonter c'est sa ?

Fabe59

par Fabe59 » 22 Fév 2010, 14:07

Le hard top est prévu pour avoir un toit en dur pour l'hiver (principalement).
Pour l'installer, il faut décapoter ton auto pour y installer le hard top et le retirer pour l'été ;)

Tu ne seras pas trop de deux pour faire ces manips *98/

pack2

par pack2 » 22 Juil 2011, 17:04

salut tout le monde j ai trouver un hardtop parcontre ma bmw Cabriolet lui manque les deux embout *63* ??? ou les trouver moins chere surtout ne me dite pas que ya que la maison bmw qui les vends 46* ???? merci en plus le hardtop que j ai trouver meme couleur de ma caisse donc pas de couche de peinture *62*

SANTINO
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(e46) 320 ci m pack cabrio
Code VIN:

par SANTINO » 15 Juil 2012, 16:19

Salut filoupy, je viens de récupérer mon hard top de chez le carrossier, pourrais tu m expliquer comment faire le réglage, ou si il faut allé le faire chez bmw? car quand je suis revenus , j ai un bruit de vent du coté arrière droit et lorsque je l ai démonté on dirait qu il touche légèrement sur l arrière, merci

Précédente
27 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3