compatibilité insert de la console
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
BernieB

Re: compatibilité insert de la console

par BernieB » 22 Mar 2013, 16:38

Bonjour, je confirme que c'est spécifique ...

J'ai fait recommander 2 fois la console pour avoir la bonne.
Même si la forme est identique, qu'en est-il des bords intérieurs ...

Sur boite manuelle, c'est juste le soufflet qui vient se mettre ... la boite auto c'est tout le mécanisme.

Sinon, c'est un jeu d'enfant à remplacer (E91 320dA).

Dis titirone, quand tu parles de cloques, c'est quelle finition? Vernis, peinture, bois, alu brossé?
Tu es sur que ce n'est pas réparable?
(Perso c'était alu brossé, j'ai l'ancienne en trop mais je doute que cela t'aide) *59/ *59/ *59/

A+

titirone

par titirone » 23 Mar 2013, 13:11

merci dommage j en est acheté un d occasion mais pas encore essayé :cry: donc acheté pour rien y doit pas manquer grand chose :-x
ça fait des bulles (mais durs) sur le dessus pas d' air dedans je vais le démonter de toute façon merci quand même

titirone

par titirone » 23 Mar 2013, 13:14

à oui j oubliais c est une finition alu mais je dirai imitation alu c est du vrai alu

titirone

par titirone » 23 Mar 2013, 19:12

C est bon j ai pu annulée l"achat *15* BernieB je serai intéressé par ton insert alu brossé qui te reste tu peux me contacté ? merci *59/ le mien à le troue pour un Idrive 1

titirone

par titirone » 04 Avr 2013, 20:16

bonsoir a tous, apres avoir fais le tour de concession confirmation donc (BernieB avait raison ) les inserts boite auto ne son pas les memes que les boites méca *64*
donc je suis à la recherche d 'un insert (console centrale alu mat ) avec idrive 1 qui etait monté sur une boite auto :merci:

J'ai fais l'essai de le recouvrir avec un film thermo, mais malheureusement la voiture au soleil des petites bulles apparaissent avec la chaleur.

Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2