compatibilité insert de volant sport et insert M
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
gunit006

compatibilité insert de volant sport et insert M

par gunit006 » 26 Mai 2012, 20:09

bonsoir a tous

voila j'ai une question a vous poser j'ai mon volant sport celui sur la photo avec la matière qui se barre

http://imageshack.us/photo/my-images/39/img0020qg.jpg/

voila ma question serait t'il possible de mettre l'insert d'un volant M de bmw e92 avec les commandes au volant ou cela n'est pas compatible
merci de vos reponse

matt964
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 520da (F11) finition Exclusive
Code VIN:

Re: compatibilité insert de volant sport et insert M

par matt964 » 27 Mai 2012, 17:48

Salut!
L'insert M est plus échancré que le volant sport classique, ce qui fait que esthétiquement ce ne sera pas trés élégant (plastique du volant qui dépassera à gauche et à droite). L'invers est possible (volant M avec insert classique), car l'insert recouvre la partie plus échancrée du volant M.
L'insert M s'adapte donc sur ton volant mais ne sera pas vraiment esthétique! *64*
A toi de voir.

gunit006

par gunit006 » 27 Mai 2012, 18:50

ok merci de ta reponse je crois que je vais reprendre le mème ou le laisser comme sa en attendant de trouver un volant M avec des palettes

merci

coster

par coster » 27 Mai 2012, 23:43

J'ai le même soucis que toi, je pense que je vais sans doute enlever tout ce truc qui se décolle et je vais coller du vynil noir mat dessus (wrapping)...
Je pense que c'est la solution la moins onéreuse, après faut voir si le vynil colle bien et tien dans le temps...

EDIT: PS: en plus chez moi ça se décolle du même coté que chez toi... (à coup sur un défaut bmw mais bon...)

gunit006

par gunit006 » 28 Mai 2012, 13:21

oui je pense que c'est un defaut d'origine car j'ai deja vu sa sur des serie 1 a 60000km de plus je crois qu'il ont changé la matiere sur les nouveaux volant

5 messages   •   Page 1 sur 1