Bonjour a tous !!!
Alors voilà,
Venant tout juste de faire l'acquisition d'"une BMW Série 3 (E46) 316 Ti compact année 2002 3 portes,
j'ai donc quelques petites questions au sujet de pièces a remplacer sur la voiture.
Vivant sur un ile, le soleil et l'humidité n'aide pas vraiment pour tout ce qui est plastique, caoutchouc etc...
Et donc la voiture que je viens d'acheté, a des petits soucis d’esthétique que j'aimerai revoir ( en laissant a peu prés tout d'origine ).
Je vais donc chercher des pièces d'occasion en bon etat provenant de voiture hors d'usage pour les remplacer pour que cela me revienne le moins cher possible.
Je voudrai donc savoir si entre ma BMW et d'autre modèle peuvent être compatible pour les pièces suivantes:
Intérieur:
-> Boutons/ interrupteurs pour vitre électrique ( ici les boutons sont cassés)
-> Poignées de porte intérieur changeable car plastique ou couleur usée ? Je parle de la partie où l'on peut se tenir pas du système d'ouverture
-> Grille du haut parleur sur l'habillage intérieur de la porte conducteur ainsi que les fixations ?
-> console centrale ( du frein a main) avec accoudoir ( qui lui est cassé ) et cendrier arrière cassé lui aussi
-> Et console centrale sur tableau de bord ( là ou il y a la clim, lecteur radio cassette... que je risque de vouloir changer car les K7 c'est terminé ) le plastique est mort tout craquelé fissuré etc !
Extérieur:
-> joint ou enjoliveur de vitre arrière qui fait tout le tour des vitres étant donné que c'est une 3 portes
-> Petite languette qui se met sous les feux arrière qui n'y est plus.
Voilà donc toutes les pièces que je recherche pour ma nouvelle voiture et j'aimerai donc savoir si je peux aussi les récupérer sur d'autre BMW autre que 316 Ti compact.
En attente de vos réponses !!! Merci d'avance et bonne soirée !!!