Salut à tous,
Aujourd'hui un question me taraude l'esprit, une histoire de volant...
Mon volant actuel :
Ma question : est-ce que je peux éventuellement le remplacer par celui-ci ? Avec ou sans modifications ?
Vous préférez lequel ?
Calvalera a écrit:Oui ils sont compatibles, c'est les mêmes fiches de branchement.
En revanche, je trouve celui que tu as nettement mieux que le 2ème. Celui ci fait vraiment bas de gamme.
A la rigueur si tu veux vraiment changer, prends le volant sport 3 branches qui est vraiment plus jolies que les autres.
Isidore a écrit:Moi non plus je ne veux pas d'équipements M sur mon cageot.
Le volant "rond" que j'ai installé n'est pas un volant pack M, c'est un volant standard de série sur les E46 après 2000 : on reconnaît ces volants car la branche du bas est composée de 2 tiges.
Celui que tu montres, en revanche, est bien un volant pack M : la branche du bas est pleine.
Il est tout aussi interchangeable que les autres volants, aucun souci pour l'installer.
Anthony-67 a écrit:Ou alors il faudrait pouvoir retirer le logo M du volant sport M 3 branches, est-ce qu'il est juste collé sur une surface plate ou alors il est incrusté dans le volant ?
Rom8933 a écrit:Anthony-67 a écrit:Ou alors il faudrait pouvoir retirer le logo M du volant sport M 3 branches, est-ce qu'il est juste collé sur une surface plate ou alors il est incrusté dans le volant ?
C'est juste un autocollant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités