slt a tous voila j ai mon 530d e60 depuis 4 jours et elle est + que dangereuse sur la route que ce soit autouroute ou nationale
quand je veus doubler la voiture reagie comme si elle flottee, le moindre defaut de la route je le rescent. elle est incontrolable je suis obliger de tenir le volant a 2 mains.
je n est aucun claquement au niveau des trains avant ou arriere quand je passe dans un trou ou autre, aucun jeu dans ma direction ni de bruit.
alors j ai entendu sur des fofo pas mal de versions:
-il faut les memes pneus a l arr qu a l av, (j y crois pas trop car j ai rarement eu des voitures avec la meme marque de pneus a l av et a l arr, et jamais eu ce genre de probleme, meme sur des propulsions) ( et je precise que mes pneus arr sont neufs changer le jour ou j est acheter la voiture, et a l avant ils sont a peine a la moitie, et je suis en 19 pces)
-la pression des pneus qui ne serai pas bonne devant ou derriere (j ai verifier et c est ok) ( a savoir que le mecano lors du changement des pneus neufs a l arr aurai inverser les jtes, celle qui etait a gauche et passer a droite et vis versa)
-les silents bloc de barre stab a l avant (je ne les ai pas verifier)
-les amortisseurs (mais ils sont bons)
donc si vous avez des reponses ou des solutions dites le moi s il vous plait car je peux pas laisser ma femme conduire la voiture comme ca et nous devont partir en vacances dans pas longtemps.