capodimundo a écrit:Mouaip,
Le Pb est que, sur BM, et sans outillage spécifique, t'es bon pour changer les triangles (tous silent blocs encastrés => Montage plus simple sans quoi t'es obligé de régler au poil de C _ L près) et tant quà faire, autant changer les silent blocs de suspension et t'ajoutes enfin une bonne géométrie.
Après t'as le train avant tout neuf et t'es au poil
capodimundo a écrit:Salut,
Avant de te cogner "X" Euros en géométrie pour rien, un petit conseil: Regardes si l'usure de tes pneus est régulière.
S'ils sont attaqués plus sur intérieur que l’extérieur (ou l'inverse peu importe): Parallélisme à tenter.
Si ce n'est pas le cas, c'est les rotules puis parallélisme
Tiens nous informés et bonne route!
capodimundo a écrit:Alors oublies le parallélisme et passes directement par la case rotules
myrom a écrit:bonsoir, j'ai une 530 d de 2007,si ca peut te rassurer elle ne tient pas la route sur routes sinueuses, toute d'origine pourtant les run flat ni sont pas pour rien je pense.
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