Salut Rft+ chassis sport c'est la cata, après le prix du pneu n'a trop rien à voir Idem que vous, ma 530D E61 en 17' est un régal sur file de gauche mais une misère sur petite route A+ Fab
Bonjour à vous, j'ai exactement le meme problème sur mes jantes en 17 montées en pirelli runflat. J'ai testé en mettant mes jantes 16 pneu hiver à l'avant et la surprise plus rien !!! Je pense donc changé mes pneu à l'avant pour du NON RUNFLAT Ps: à l'oeil on dirait que les pneu sont déformés.
De mon côté, pas tellement de problèmes de comportement. Par contre, mes P Zero avant s'usent de façon irrégulière (d'avantage à l'extérieur qu'à l'intérieur). Au vu de tous vos échanges, je m'interroge réellement sur ce que je vais monter à la place. J'avais pour idée de mettre les mêmes qu'à l'arrière (Conti RFT), mais maintenant, j'hésite avec du Conti normal...
J ai le meme probleme sur mon 320d j etait en 15 et je vient de monte du 225/45/17 91 w le voiture roule droite sur voie rapide nikel , au freinage pas de vibration mais alor c est une catastrophe sur departementage elle ce glisse ou elle veut dans les deformation de la route les pneu dont de l ancien proprietaire etait un 325 et les pneu sont un peut manger sur l interrieure
j ai fait verifier les triangle rotule rient a signale
salut, je rencontre le même problème que vous. je pense que çà doit venir de la largeur des pneus qui "suivent" la route... quand c'est de la belle route çà va mais dès qu'elle est défoncée la voiture va où elle veut, et y'a plutôt intérêt à tenir le volant ferme! et pourtant , je n'ai "que" du 17' et pas en run flat! je vais bientôt monter des roues hiver en 205/55/16, je verrai s'il y a une amélioration.
salut a tous pour reprendre mon message du dessus je vient de changer les 2 pneu de devant a l instant pour l hiver avec me jante en 225/45/17 91 w et le resultat est sans appel miracle plus de probleme de tenue de route les ancient pneu etait bien bouffe sur l interrieure meme beaucoup
du coup geometrie av fete tout roule sans n enleve en rient que sa reste une propultion et que il y aura toujour ce petit desagrement a la longue
Je suis au nord de la Suède depuis plus d'une semaine : il y a beaucoup de BM ici, pas forcément du xDrive. Comme quoi, y'a quand même le talent du pilote qui entre en compte...
Oui, certes ils ont (par la force des choses) plus d'expérience sur la neige que dans le sud de l'Europe!
Dans le même temps, chez eux, c'est pneu à clou obligatoire durant la saison hivernale (pneu neige toléré) et ils rependent régulièrement des tonnes de graviers (le sel ne sert à rien vue les T° - et ça pollue) qu'ils balayent au printemps.
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème, très désagréable et limite dangereux. Ma voiture suit les irrégularités de la route et je dois constamment tenir le volant avec les 2 mains, si je ne veux pas que ma BM parte dans le fossé... pour info j'ai des jantes M en 225/45/17. Un mécano de chez BM ma dit que sa pouvais venir de mes pneus (avant d'investiguer silent bloc etc...) , car ceux ci n'ont pas de marque (bas de gamme ) . Est-ce possible?