Bonjour à toutes et à tous.
Je viens faire appel à vos connaissances car ma belle fait des trucs bizarres, ou plutôt des trucs que je ne comprends pas
J'ai une BMW E60 phase 2 avec deux clés plip.
Selon la clé que j'utilise, elle n'a pas le même comportement concernant l'éclairage du coup je ne comprends rien...
La description des paramètres vous aidera à comprendre
Avec la première clé par exemple lorsque je mets une impulsion sur le commodo de clignotant, ça clignote trois fois puis il s'éteint.
Autre exemple, la nuit lorsque je verrouille la voiture, elle clignote puis les feux diurnes s'allument.
Avec la deuxième clé, sur le dos de laquelle il y a un petit schéma argenté, lorsque je mets une impulsion sur le cligno, elle clignote 5 fois..
Et lorsque je verrouille la voiture, elle clignote puis les feux de croisement s'allument et pas les diurnes (le xénon donc)..
J'avoue que ça me laisse perplexe , j'ai essayé de paramétrer ça dans l'idrive sur la deuxième clé mais les options de clignotements par exemple se limitent à cocher une case (clignote trois fois ou une seule fois et pas 5...)
Je me dis que la clé a été reparamétrée par un quelconque système et du coup je n'ose pas toucher à la deuxième clé de peur de perdre le réglage définitivement
Merci de vos lumières