Bonjour a tous
Il y a peu , j'ai remplacé mon Citroen Tourer par un Touring BMW , 320 D Xdrive de 02/2012, et j'en suis très satisfait , sauf que ....:
Après quelques semaines d'utilisation , et suite aux températures estivales des jours précédents , je me suis aperçu que la clim ne fonctionnait pas.
J'ai donc effectué quelques vérifications, puis un vidage/tirage au vide/recharge de la clim. Toujours pas de froid.
Essai de pilotage de l'embrayage de compresseur en direct : la , du froid.
Donc , mon problème vient d'une absence de pilotage du compresseur. Mais je n'arrive pas a trouver de schémas valables , ou d'infos .
Si quelqu'un a plus d'infos sur ce qui peut bloquer le pilotage du compresseur , je suis preneur, avec mes remerciements par avance.
Et si il y a un moyen d'avoir des schémas électrique correspondant au véhicule , ça m'intéresse aussi . Ce que j'ai trouvé de plus approchant en revue technique , c'est sur les E90/E91 , mais la mienne doit être une F31. Et dans la RTA , aucun schéma sur un compresseur avec embrayage , il semble qu'ils soient entrainés en permanence sur E90 ?? .
D'ailleurs , aucune info non plus sur la partie mécanique d'entrainement aux roues avant.