pourquoi ?
d'après lui les boites auto ont très souvent des pb à des kilométrages élevés et comme je vais certainement acheter une voiture de plus de 120 000 km...
bobaskis a écrit:pourquoi ?
d'après lui les boites auto ont très souvent des pb à des kilométrages élevés et comme je vais certainement acheter une voiture de plus de 120 000 km...
pacorabat a écrit:J'ai fait l'Inspection 2 dans une concession il a peu : 560€ TTC (prix pour 325i e46). Ca varie légèrement selon les concessions, mais c'est surtout si ils changent des choses en plus que l'addition grimpe...
bobaskis a écrit:oui tu as peut-être raison sur le jugement de ce garagiste en même temps je crois qu'il ne fait QUE BM (à chaque fois que j'y suis allé il n'y avait que des BM) et ce depuis un certain temps j'ai tendance à le croire quand il me dit que je risque d'avoir des frais élevé à cause de la boite auto (c'est con car ça me plaisait bien). Son grief contre les boite auto : BM annonce utiliser de l'huile long life "à vie" donc ils ne font pas d'entretien de cette boite, sauf que toutes les boites auto de tous les constructeurs doivent subir des vidanges.
Pour info il ne fait quasiment pas de vente que de la réparation.
A propos des révisions il m'annonce pour une série 3 L6 essence une révision "inspection 2" (j'espère ne pas me tromper sur le terme utilisé sur la GROSSE révision Bm) pour un coût entre 700 et 900 €...ça me semble ÉNORME...qu'en pensez-vous ?
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