larmonica a écrit:salut
apres tout depend comment les 200mks on etait effectué.
200mks sur long trajets type autoroute je pense que j'achete, car le vehicule a etait bien traité a mon avis
jai par le passé acheté une audi a4 v6 tdi qui avait 3 ans et 155mks une voiture qui n'avait fait que de l'autoroute, je l'ai vendue a 249mks, et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.
Epicure a écrit:Je me permets 2 petites remarques :
- il vaut souvent mieux payer un peu plus cher pour avoir un modèle un peu moins kilométré et avec un suivi parfait afin d'éviter bien des déboires ; autrement dit, éviter d'acheter uniquement un prix
- bien faire le calcul pour savoir si acheter un diesel est vraiment économique vu le sur-plus à l'achat par rapport à l'équivalent en essence (à année et kilométrage identiques) ; ou à prix équivalent, si le diesel n'est pas trop vieux ou trop kilométré, ce qui induirait inévitablement de gros frais à plus ou moins brève échéance qui annuleraient les économies à la pompe.
benoit a écrit:salut
15000€ c'est pas suffisant pour acheter une bonne et récente bmw,même pas une mini neuve
Epicure a écrit:Je me permets 2 petites remarques :
- il vaut souvent mieux payer un peu plus cher pour avoir un modèle un peu moins kilométré et avec un suivi parfait afin d'éviter bien des déboires ; autrement dit, éviter d'acheter uniquement un prix
- bien faire le calcul pour savoir si acheter un diesel est vraiment économique vu le sur-plus à l'achat par rapport à l'équivalent en essence (à année et kilométrage identiques) ; ou à prix équivalent, si le diesel n'est pas trop vieux ou trop kilométré, ce qui induirait inévitablement de gros frais à plus ou moins brève échéance qui annuleraient les économies à la pompe.
luxate a écrit:
Possédant une voiture de société j'aimerai un Essence pour sont bruit et l'avantage de l'entretien comme le 645ci, mais j'ai peur qu'à la revente sa ne se vende pas j'ai pas envie qu'elle me reste sur les bras le jour ou je décide de la vendre.
luxate a écrit:J'ai toujours pas trouvé mon bonheur ... Et j’ai besoin de plus d'infos car plus ça va, plus le série 6 me plait et reprendre un E60 me dérange un peu!
Le 645ci est en Atmo ou turbo ?
Au niveau entretien plus chère qu'un 535D (ou Diesel en général) sachant que j'ai un véhicule mazoute pour la semaine, donc sa sera une voiture plaisir. Sa marche vraiment bien et mieux qu'un 535D ? Comme toute voiture il y a des problèmes connu, sur ce modèle il y en a t'il ?
J'ai entendu dire que la boite auto est pas terrible (ce que j'ai remarquer avec mon 530D) ; Le 645 les passages de rapports sont trop fréquents, et trop brusques, notamment a cause d'une seconde trop longue par rapport à la première. De plus, le convertisseur se verrouille beaucoup trop tôt, genre a 35 ou 40 km/h. Que pouvez vous me dire pour ceux qui on ce joujou ou bien qui l'on déjà essayé ? La prendre en SMG serai mieux ?
Adrien a écrit:luxate a écrit:J'ai toujours pas trouvé mon bonheur ... Et j’ai besoin de plus d'infos car plus ça va, plus le série 6 me plait et reprendre un E60 me dérange un peu!
Le 645ci est en Atmo ou turbo ?
Au niveau entretien plus chère qu'un 535D (ou Diesel en général) sachant que j'ai un véhicule mazoute pour la semaine, donc sa sera une voiture plaisir. Sa marche vraiment bien et mieux qu'un 535D ? Comme toute voiture il y a des problèmes connu, sur ce modèle il y en a t'il ?
J'ai entendu dire que la boite auto est pas terrible (ce que j'ai remarquer avec mon 530D) ; Le 645 les passages de rapports sont trop fréquents, et trop brusques, notamment a cause d'une seconde trop longue par rapport à la première. De plus, le convertisseur se verrouille beaucoup trop tôt, genre a 35 ou 40 km/h. Que pouvez vous me dire pour ceux qui on ce joujou ou bien qui l'on déjà essayé ? La prendre en SMG serai mieux ?
la 645 V8 4.4 est un atmo, pas de problème en particulier de connu, en meme temps y en as pas beaucoup de vendu
Marcher mieux qu'un 535 je sais pas, mais il n'y a pas de turbo donc pas de coup de pied au fesse et moins de NM néanmoins ca marche trés bien et remise 325, 330, 530 etc au placard (deja testé sur autoroute) voiture assez lourde mais assez aseptisé, il n'y que quand on regarde le compteur qu'on se dit "Ah mer*e, déjà 200....." (attention,je ne prône pas la vitesse ou autre run sauvage, ce n'est pas ma philosophie)
J'ai la boite auto septronic, comparé à ma 330cd reprogrammé (265cv pour 575nm), je trouve la boite plus fluide, sans accou, aprés elle s'adapte a ta conduite:
Plus tu aura le pied lourd et plus les rapports seront long, et plus tu sera calme avec la pédale de gaz et tes rapports seront écourtés
Aprés le mode sport c'est autre chose, là elle t’emmène au rupteur sans bronché avec le bruit du V8 qui va bien
je trouve la boite auto réactive, fluide et sympa avec ce moteur, j'ai pas tester la boite manuelle sur la 6 mais elle me suffit amplement
La smg j'ai jamais test et elle ne me branche pas, la serie 6 est une GT pas une sportive
voila mon retour d'utilisation de mon 645ci
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