///Mpower a écrit:luxate a écrit:*41* Il suffit que je mette ça pour certain soit intéresser ! Aller y les gars sans rancune ... Je ne suis pas pressé et je suis en hésitation face a ce kilométrage, car si les Turbos ne sont pas changer et autre pièces mécanique a ce kilométrage il ne vont surement ne pas tarder a rendre l’âme.
c'est pour sa que quand je renifle la bonne affaire je balance jamais les liens
En même temps je m'en fiche car c'est vrai elle est intéressante mais les kilométrages ... Dit réparation très prochainement.
manulap92 a écrit:luxate a écrit:*41* Il suffit que je mette ça pour certain soit intéresser ! Aller y les gars sans rancune ... Je ne suis pas pressé et je suis en hésitation face a ce kilométrage, car si les turbos ne sont pas changer et autre pièces mécanique a ce kilométrage il ne vont surement ne pas tarder a rendre l’âme.
Je te comprends . Ma 530da de 2006 n'a que 165000 km et depuis 1 an j'accumule les réparations :
FAP + diag = 2300€
Poulie Damper et vidange BVA (fuite au carter) = 1800€
Disques freins AV et AR = env. 1000€
Donc acheter une 535 DA avec autant de km, peut être mais il y a intérêt à avoir un paquet de factures récente sinon il faut se garder 5000€ mini de côté pour effectuer les réparations d'usure (un FAP dure environ 200 000km).
Personnellement, je trouve qu' à ce kilométrage la, c'est trop la loterie.
Tout à fait, quand j'ai acheter mon 530D E60 176 000km, je me suis renseignée et sur ce modèle les défauts sont le FAP, pompe injection et si il ne sont pas changer on risque de le faire soi-même, par chance j'ai eu un seul problème quand j'ai commencer à la mettre en vente la voiture blobloté à froid, aiguille compte tour qui bouge un peu ... Probablement un injecteur.
Donc oui vaut mieux prévoir un budget de réparation pour les voitures avec plus de 200 000km, c'est pourquoi je n'ai pas appeler le vendeur, je préfère attendre d'ici 3 mois et mettre un budget de 15 000€, malgré que l'annonce ma séduit.
yodu60 a écrit:Pour les FAP y a des solutions pour le nettoyer pour 250 balles
Puis l'entretien rien inhabituel pour une BM
Pour moi nettoyer ne veut rien dire car les kilométrages sont la, tôt ou tard faudra que tu le change ... le FAP reste le problème sur les 530D donc 535D aussi je pense. Après comme je l'ai dit plus haut, les turbos parfois sont HS avant 200 000km et avec 220 000 km l y a plus de risque, d’où mon hésitation sur cet voiture malgré qu'elle n'ai pas chère et très belle. Si cela à été fait alors va y les yeux fermer mais moi je ne prend pas le risque.