Bonjour à Tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E32
Malheureusement je viens de dépasser les 299960 KLM
J'ai pratiquement réalisé toutes les interventions sur ce véhicule moi-même par pur gout personnel.
Mon souci est que mon compteur Kilométrique est bloqué mais je sais pourquoi :
Dans le connecteur de couleur marron à l'arrière du bloc compteur se trouve une mini carte qui bloque le compteur kilométrique.
solutions :
1- changer la puce 400€ + MO en concession
2- récupérer d'occasion une puce avec moins de KLM et la changer en espérant que cela fonctionne.
Aucune de ces deux solutions ne me convient car ce PB reléve d'un vis de fabrication constructeur, trafiquer un compteur est interdit ou peu être qu'il s'agit d'une date limite de consommation recommandée par le constructeur
Ma bm est périmée
Réponse de Bmw France ce problème n'at pas fait l'objet de plaintes récurrentes donc il ne fait pas l'objet d'une prise en charge constructeur.
Sauf que sur tous les forums de fans de BMW le phénoméne est parfaitement connu.
Il devraient y jeter un coup d'oeuil ne serait ce que pour l'image de la marque
Je propose à Tous les propriétaires de Bmw de ce type ayant été confrontés a ce souci de contacter le constructeur BMW France pour le signaler cela suffira peut être a déclencher une procédure de rappel.
Sans suite de BMW je ne compte pas en rester là Question de principe.
PS : je recherche l'adresse de BMW allemagne impossible de les joindre avec l'adresse donnée sur leur site