Bonsoir a tous
alors venant d'acquérir fraichement un 325 TD de 1995 , donc d'après l'ancien proprio qui à monté un compteur de 325 TDS puisque le compteur d'origine s'est mis a changer le kilométrage totale ( qu'il m'as laissé afin que je voies si c'est réparable).
en fait d'après ses dires le compteur un coup se remet a zéro , et un coup il va bien fonctionner , donc étant donné qu'il est sur mon bureau peut être un petit nettoyage ou une manipulation spécifique pour pouvoir tout remettre dans l'ordre .
Petite question : qui gère le kilométrage totale en mémoire sur BMW ? le moteur en lui même ou le compteur via une pile ou autre ?
deuxièmement serait t'il possible de le tester a la maison avec un adaptateur 10 ou 12 volt ? si oui a quel emplacement dois je y mettre le brancher , merci a vous .
puis autre problème , il m'as dis qu'au moment ou l'aiguille du niveau de GO arrive sur 15 , l'auto a du mal a démarrer mais fini malgré tout par démarrer , la pompe d'injection a été entièrement contrôlée et rénové par un diéséliste il y a 1 an et demi, d’où cela peut provenir (pour le moment je suis a 30 ) on verra ce que ca fera a 15 mais si certains ont déjà eu le problème , et la réponse je suis preneur merci les amis .