touf38 a écrit:Slt le k-byl comment sa va? Sa fait plaisir d'avoir de tes news..tu es pas le seul a plus donner de news pas mal ont disparu du fofo et je le trouve moins passionnant qu'avant...
Ton histoire arrive (enfin) au tribunal mais que c'est long ces procédures dans ce pays!!!
J'espère que sa finira bien cette histoire pour toi!!
Salut Touf,
Bin écoutes tout va assez bien merci et toi?
Et oui j'ai un peu disparu du forum. Je dois avouer pour ma part que c'était un peu volontaire. Avec toute cette histoire, j'essayais d'y penser le moins possible et revenir sur le fofo m'y faisait penser directement. Du coup j'ai préféré prendre un peu de recul par rapport à tout ça, même si je venais voir de temps en temps.
C'est dommage si le forum perd de sa passion, j'adorais vraiment venir ici
Pour mon histoire, c'est hyper long, il se passe des mois sans que rien ne se passe, puis il y a une petite avancée, puis encore des mois à attendre dans un calme plat... C'est vraiment à en devenir fou ces procédures interminables...
J'espere aussi que cela se finira bien pour moi cette historie, que je puisse mettre tout ça derrière moi et que je puisse enfin revenir sur un BMW prochainement... je devrais être fixé plus ou moins rapidement.