Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire où commander mes pièces détachées pour e30 en alsace (ou dans l'est de la France)
Si je vous demande cela c'est que les concessions de Strasbourg et Haguenau sont absolument incompétente et pas commercial du tout ! Je m'explique :
- je commande depuis toujours mes pièces en concession pour éviter les fdp des sites internet. Ayant l'habitude de commandé, je vais toujours en concession avec les références, à Strasbourg et Haguenau ils n'arrivent pas à trouver les pièces demander avec les références que je leurs donnent ( pourtant ces références ressortent sur la commande ...)
- ils vendent certaines références que par 10, comme les agraphes de calandres, pourtant forcer l'achat en lot est interdit en France ...
- enfin, après plus d'une semaine et demi que j'ai passé ma dernière commande toujours pas de pièces ... (3 durites essence ...) pourtant dispo en quelques jours dans d'autres concessions !!!
Bref, je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais quand j'étais à Lyon, le magasinier (Sylvain pour ce qui connaissent) était ultra compétent et là je me retrouve devant des personnes qui n'en on rien à secouer de vendre des pièces pour youngtimers ...
Dommage ...