popo320 a écrit:Ta raison realgirl je vais eseyer d'organiser un pour le mois de juillet
mois d'août plutôt je suis vers le centre 17 18 aout, sinon juillet, mais dans l ouest..
popo320 a écrit:Ta raison realgirl je vais eseyer d'organiser un pour le mois de juillet
realgirl35 a écrit:popo320 a écrit:Ta raison realgirl je vais eseyer d'organiser un pour le mois de juillet
mois d'août plutôt je suis vers le centre 17 18 aout, sinon juillet, mais dans l ouest..
portos03 a écrit:Kouz soit plus diplomate avec ces demoiselles tu vois pourquoi tu as personne à côté de toi dans le 330d...
Kouz a écrit:realgirl35 a écrit:popo320 a écrit:Ta raison realgirl je vais eseyer d'organiser un pour le mois de juillet
Tu vas pas faire la difficile toi
D&M a écrit:T inquiete portos en plus j ai jamais depasse le 240 compteur.j essayerai de tester avant de la vendre.motard je roulais vraiment tranquille 140 compteur et aucun radar mobile sur le retour apres j ai suivi le pick up blanc mais le mec tartinait trop donc j ai laisser tomber radar fixe il est passe a 180 devant j ai pas compris
Kouz a écrit:portos03 a écrit:Kouz soit plus diplomate avec ces demoiselles tu vois pourquoi tu as personne à côté de toi dans le 330d...
On m'a toujours dis d'être sévère mais juste
Blague à part, Stephen t'en a encore pour longtemps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités