oui stephen tu as un super boulot garde le LOL
regarder le plafond
tiens motard si tu c'est pas quoi faire vendredi soir,rasso a chambray les tours....le dernier avant septembre
il devrait y avoir du monde
MP pour lieu et heure
Stephen63 a écrit:Kouz a écrit:portos03 a écrit:Kouz soit plus diplomate avec ces demoiselles tu vois pourquoi tu as personne à côté de toi dans le 330d...
On m'a toujours dis d'être sévère mais juste
Blague à part, Stephen t'en a encore pour longtemps ?
Plus c'est long plus c'est bon
Non mais je mets ce week end (au plus tard) les photos sur le forum. Et ensuite je ferai vos .zip perso J'ai un boulot MOI Kouz !
amgteam a écrit:Et dire qu'en regardant le plafond il roule en série 1, alors j'imagine pas si en plus il regardait les murs, ça serait direct une m6
Stephen63 a écrit:amgteam a écrit:Et dire qu'en regardant le plafond il roule en série 1, alors j'imagine pas si en plus il regardait les murs, ça serait direct une m6
Vous êtes tous des salops !!!!!
De toute façon, je vais bientôt m'acheter une 530 E60 ET NAH (oui maintenant je regarde la fenêtre alors j'ai été augmenté )
Ixin@ss a écrit:Stephen63 a écrit:Vous êtes tous des salops !!!!!
De toute façon, je vais bientôt m'acheter une 530 E60 ET NAH (oui maintenant je regarde la fenêtre alors j'ai été augmenté )
Très bon choix... elles sont vraiment très belles ces titines, je me laisserai bien tenter un jour !!
amgteam a écrit:Et la volvic pack m dans le porte gobelet !!!
Stephen63 a écrit:amgteam a écrit:Et la volvic pack m dans le porte gobelet !!!
OH YES !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité