Histoire de participer (cette fois il y a pas mal de monde , bravo aux participants au passage ) j'ai pris vite fait en rentrant quelques clichés, pas originaux pour 2 sous ... mais bon, je ferais mieux au prochain concours
Fred
Eiffel105 a écrit:Histoire de participer (cette fois il y a pas mal de monde , bravo aux participants au passage ) j'ai pris vite fait en rentrant quelques clichés, pas originaux pour 2 sous ... mais bon, je ferais mieux au prochain concours
Fred
Eiffel105 a écrit:Histoire de participer (cette fois il y a pas mal de monde , bravo aux participants au passage ) j'ai pris vite fait en rentrant quelques clichés, pas originaux pour 2 sous ... mais bon, je ferais mieux au prochain concours
Fred
325 CI M a écrit:l'autre était plus belle mais ne corespondé pas aux thème mais la elle correspond bien avec le champ de maiis elle fait bien aussi
arktic blue e90 a écrit:325 CI M a écrit:l'autre était plus belle mais ne corespondé pas aux thème mais la elle correspond bien avec le champ de maiis elle fait bien aussi
j'ai pas eu le temps de trop choisir l'endroit en plus je l'ai fait avec mon tel !!!
ch'ti savoyard a écrit:arktic blue e90 a écrit:325 CI M a écrit:l'autre était plus belle mais ne corespondé pas aux thème mais la elle correspond bien avec le champ de maiis elle fait bien aussi
j'ai pas eu le temps de trop choisir l'endroit en plus je l'ai fait avec mon tel !!!
Elle est très belle et correspond parfaitement au thème. . Bonne chance arktic blue e90
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités