Concours photo juillet 2010

225 messages   •   Page 6 sur 23   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23
anonyme

Re: Concours photo juillet 2010

par anonyme » 21 Juil 2010, 21:22

circus a écrit:Dis donc ch'ti savoyard tu as le commentaire facile mais on a pas encore vu ta photo **1

ton petit sondage interne ne t'as pas encore fixé sur la photo que tu allais poster ?

et circus sa lui donne pas envie de mettre une petite photo de sa belle? *59/

anonyme

par anonyme » 21 Juil 2010, 21:26

dasub a écrit:Salut ch'ti savoyard ! j'aime bien la 2 avec le parapente en fond au dessus du lac...y'a une bonne ambiance. J'aime bien aussi la 4 où ta bm est de profil...avec la perspective écrasée du lac derrière ça donne un coté massif à l'image qui du coup renforce le coté" brut" de ton auto.
voila... :mrgreen:

alors dasub on ne joue pas sur les 2 tableaux toshop et normal ? *59/

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 21 Juil 2010, 21:30

325 CI M a écrit:
circus a écrit:Dis donc ch'ti savoyard tu as le commentaire facile mais on a pas encore vu ta photo **1

ton petit sondage interne ne t'as pas encore fixé sur la photo que tu allais poster ?

et circus sa lui donne pas envie de mettre une petite photo de sa belle? *59/

*21* *008

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 21 Juil 2010, 21:32

325 CI M a écrit:
dasub a écrit:Salut ch'ti savoyard ! j'aime bien la 2 avec le parapente en fond au dessus du lac...y'a une bonne ambiance. J'aime bien aussi la 4 où ta bm est de profil...avec la perspective écrasée du lac derrière ça donne un coté massif à l'image qui du coup renforce le coté" brut" de ton auto.
voila... :mrgreen:

alors dasub on ne joue pas sur les 2 tableaux toshop et normal ? *59/

Non arrête il risquerai de nous faire de l'ombre !! *14*

Non je rigole biensûr, d'ailleur sa photo avec le couché du soleil est attendu avec impatience. *15*

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

par J972 » 21 Juil 2010, 22:23

325 CI M a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:
J972 a écrit:Image

Ma modeste contribution, ma 320 dans le centre de la France (36) Indre.

Par contre ta photo, un coup trop petite, un coup trop grande, je vois que tu t'amuse bien a la re-dimensionner. *14*
Et je vois aussi que la moisson est terminer par chez toi. ;) . Belle photo en tout cas *98/ mais essai de la re-dimensionner dans un juste milieu... **2

elle est belle la seul chose qui manquait dessus c'est un coup de nettoyage sur le pc avant car les impact de moustique c'est pas sa qui manque sur la photo *41*

Alors pour la dimension je suis désolé j'ai fait avec les moyens du bord ça ne passait pas sur dayza ... et je me dis qu'il vaut mieux trop grande que trop petite qu'on puisse voir.
En fait c'est ma résidence secondaire car je suis du 92 comme on peut le voir, j'avais nettoyé la belle mais le temps de trouver un "spot" pour la prendre en photo j'ai fait un génocide de moustique sur les petites routes sinueuses du Berry je reconnais que ça gache un peu mais ça a le charme de la photo naturelle, merci si vous avez quand même aimé la photo. *98/

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 21 Juil 2010, 22:40

J972 a écrit:Alors pour la dimension je suis désolé j'ai fait avec les moyens du bord ça ne passait pas sur dayza ... et je me dis qu'il vaut mieux trop grande que trop petite qu'on puisse voir.
En fait c'est ma résidence secondaire car je suis du 92 comme on peut le voir, j'avais nettoyé la belle mais le temps de trouver un "spot" pour la prendre en photo j'ai fait un génocide de moustique sur les petites routes sinueuses du Berry je reconnais que ça gache un peu mais ça a le charme de la photo naturelle, merci si vous avez quand même aimé la photo. *98/

Pour la dimension je pense tout le contraire de toi... Car la photo en plus petite tu échapperais au zoom directement sur les cadavres. *66* comme tu avais mis pour commencer!
Ensuite le problème des moustiques en cet saisons il est pour tout le monde je pense, donc pour ma part après avoir lavé ma voiture j'évite de rouler trop vite afin d'éviter leur explosion sur ma carrosserie.

Voici comment moi je vois ta photo :
Image
Je la vois en plus net mais bon la dimention trop grande coupe ta photo et on ne vois qu'une partie de ta voiture... 46*

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 22 Juil 2010, 00:13

wouah effectivement c'est bizarre que tu la vois comme ça sur mon ordi la version que j'ai mis sur le forum ne sort pas du tout comme ça, je vois la photo en grand mais en entier ... 46* c'est peut etre une question de dimension d'écran aussi ... je ne sais pas. Enfin comme je l'ai dit c'est ma "modeste" contribution donc voila je suis d'accord que les moustiques c'est pas beau mais de la à g....r c'est un peu dur quand même, je pense que comme tu le dis on a tous eu des insectes sur notre pare choc ... J'ai pris la photo sur le vif après avoir longtemps cherché à travers des routes et meme des chemins de campagne donc la voiture n'est pas tip top nickel mais elle n'est pas dégueu non plus je pense ...?
Je vais voir sur le site hebergeur que j'ai utilisé si je peux redimensioner sinon tant pis tu ne voteras pas pour ma photo mais l'important c'est de participer. *59/

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 22 Juil 2010, 05:15

Y'a pas de soucis pour moi, je voulais juste dire a la base que ta photo était plus agréable a regarder en plus petite dimension plutôt que ce gros zoom sur le par-choc. ;) (enfin comme je la vois moi)
Pour info je suis sur un ordi portable avec écran de 15...

anonyme

par anonyme » 22 Juil 2010, 07:33

c'est sur que les mostique personne n'y échappe *66* moi pour ma part quand je vais prendre des photos je prend toujour une bouteille de lave vitre et une peau de chamois puis je netoie le pc,calandre,phare,capot et le par brise

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 22 Juil 2010, 18:11

ok chti savoyard je fais un dernier essai de redimension pour voir si ça rend mieux ... moi le plus souvent ordi portable 17,4" sinon pc de maison écran 19"

Précédente   Suivante
225 messages   •   Page 6 sur 23   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23