Concours Photo Mars 2011

82 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
GT360

Re: Concours Photo Mars 2011

par GT360 » 17 Mar 2011, 18:03

Très jolie photo.

mais la on voit plus que la plaque en l'occurence *29*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 17 Mar 2011, 18:17

Vraiment belle ta photo Dex, tu as mis a la fois le cadre et la voiture en valeur... *br* *98/

Dex

par Dex » 17 Mar 2011, 18:24

GT360 a écrit:Très jolie photo.

mais la on voit plus que la plaque en l'occurence *29*

Merci GT ! Je n'ai pas mis de cache sur la plaque car je trouve que ça brise tout l'équilibre de la photo et je ne vois pas l'intérêt de le faire ! Tout l'monde dans la rue peut voir nos plaques après tout ...

Il y a d'autres choses à voir sur cette photo ( que j'ai prise ce week end :D ) que la plaque, en cherchant bien ;)

Merci mon Ch'tit Savoyard ça fait plaisir :D J'imagine que ton auto a l'XDrive ? :lol:

scorpion21

par scorpion21 » 17 Mar 2011, 18:49

C' est vrai que ta photo est superbe Niko.Bon les autre sont bien aussi sa va être chaud se mois ci.

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 17 Mar 2011, 19:00

Dex a écrit:Merci mon Ch'tit Savoyard ça fait plaisir :D J'imagine que ton auto a l'XDrive ? :lol:

Non même pas, j'aime vivre dangereusement *008 *008

Gllom
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 330D Ph 1 Pack Luxe
Code VIN:

par Gllom » 17 Mar 2011, 20:46

Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà ma contribution :)

Dex

par Dex » 17 Mar 2011, 21:22

ch'ti savoyard a écrit:
Dex a écrit:Merci mon Ch'tit Savoyard ça fait plaisir :D J'imagine que ton auto a l'XDrive ? :lol:

8-)

TU m'dirais dans ma région y'a pas mal de neige aussi, à chaque occasion je pars en glisse, surtout que j'achète que des pneus de merde :P

louidfufu

par louidfufu » 17 Mar 2011, 21:29

Image

voila pour moi *15* *15*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 17 Mar 2011, 21:46

Dex a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:

8-)

TU m'dirais dans ma région y'a pas mal de neige aussi, à chaque occasion je pars en glisse, surtout que j'achète que des pneus de merde :P

Pour moi les pneus sont important, même tres important a la fois pour la sécurité de ma famille (j'aime pas trop les vilaines surprise quand un pneu décroche sans l'y avoir invité) et aussi pour me rendre au travail car vu ou je vis les démarrages en côte sont fréquent et sans avoir de "bon" pneu tu reste sur place.
Cependant quand les conditions météo sont vraiment mauvaises c'est pas bien difficile de s'amusé un peu quand on le souhaite... ;)

De quel région du nord es tu?

Dex

par Dex » 17 Mar 2011, 22:06

ch'ti savoyard a écrit:Pour moi les pneus sont important, même tres important a la fois pour la sécurité de ma famille (j'aime pas trop les vilaines surprise quand un pneu décroche sans l'y avoir invité) et aussi pour me rendre au travail car vu ou je vis les démarrages en côte sont fréquent et sans avoir de "bon" pneu tu reste sur place.
Cependant quand les conditions météo sont vraiment mauvaises c'est pas bien difficile de s'amusé un peu quand on le souhaite... ;)

De quel région du nord es tu?

Si tu veux mon point de vue, les pneus sont très important dans la course automobile, mais pas sur une route à 90.

Actuellement, j'ai vraiment le bas de gamme de chez bas de gamme niveau pneus ! C'est vrai qu'à 190/200 on commence à sentir la voiture moins stable qu'avec les Michelins que j'avais auparavant !Evidement, j'ai fait ce test sur route dégagée dont l'accident n'engagerait que moi ;)

Cela dis, comme on monte rarement à 190 avec sa famille, il n'y a pas de soucis de chausser des pneus bas de gamme, à mon sens :D Le grip est très bon, même à 130 !! Pour aller au travail, j'ai un Berlingo pour rouler en forêt, la BMW sortant le week end exclusivement :lol:

Alors moi j'habite dans le PNR des Vosges du Nord, en Lorraine à 15km de l'intersection entre la frontière Allemande et Alsacienne ! La neige, on connais bien aussi :D ( 500m d'altitude )

Précédente   Suivante
82 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9