Il parait même que quand le maïs est mure et que tu mets le chauffage a fond il te sort des pop corn par les aérateurs. Je vais acheter un kit "add-sugar" sur ceux ci.
Merci à vous deux
Twistered a écrit:
Il parait même que quand le maïs est mure et que tu mets le chauffage a fond il te sort des pop corn par les aérateurs. Je vais acheter un kit "add-sugar" sur ceux ci.
Merci à vous deux
Fredmas a écrit:Jolie !
325 CI M a écrit:Fredmas a écrit:Jolie !
tu es dans le theme et toi fred on attend toujour ton pacbot
fred83 a écrit:Merci pour les compliments je l ai prise en arrivant à la montagne ( au contamines montjoie ) aprés 5h de route
Wills83 a écrit:fred83 a écrit:Merci pour les compliments je l ai prise en arrivant à la montagne ( au contamines montjoie ) aprés 5h de route
Mais 5h de route c rien du tout pour toi mon fredou, moi g juste envie de te dire que connaaissant ta voiture, tu aurai pu faire un petit effort sur leclairage, mais bon photographe c pas a la porter de tout le monde....
fred83 a écrit:Wills83 a écrit:fred83 a écrit:Merci pour les compliments je l ai prise en arrivant à la montagne ( au contamines montjoie ) aprés 5h de route
Mais 5h de route c rien du tout pour toi mon fredou, moi g juste envie de te dire que connaaissant ta voiture, tu aurai pu faire un petit effort sur leclairage, mais bon photographe c pas a la porter de tout le monde....
J attend une photo de la tienne , avec comme en arriere plan le carro....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités