scorpion21 a écrit:c 'est cool que tu puisse participer,mais ta photo est sombre non? on voit pas beaucoup ta bmw
pour moi sa va on voit le principal les jantes M sa montre un élément de la voiture mais c'est la nuit
scorpion21 a écrit:c 'est cool que tu puisse participer,mais ta photo est sombre non? on voit pas beaucoup ta bmw
sebiou a écrit:C'est que j'ai teinté mon objectif lol, enfait cette photo etait au debut que j'avais mis mes jantes, et j'avais fini de les monté au debut de la nuit. Vu que la elle est en phase de réparation je ne peu pas en prendre de nouvelle...
325 CI M a écrit:sebiou a écrit:C'est que j'ai teinté mon objectif lol, enfait cette photo etait au debut que j'avais mis mes jantes, et j'avais fini de les monté au debut de la nuit. Vu que la elle est en phase de réparation je ne peu pas en prendre de nouvelle...
exelent sebiou pour ta premiere en espérent de te voir tous les mois sur les 2 concours
325 CI M a écrit:si le theme c'est en mode noel tu y mettra des guirlandes se ne ce verra pas
scorpion21 a écrit:RSpeed ta photo ne sera pas pris en compte car la tu nous montre ta bmw avant un magnifique paysage derrière,mais la le paysage est inutile et surtout hors sujet,donc je t 'invite a prendre une photo qui corresponde au thème proposé.
RSpeed a écrit:scorpion21 a écrit:RSpeed ta photo ne sera pas pris en compte car la tu nous montre ta bmw avant un magnifique paysage derrière,mais la le paysage est inutile et surtout hors sujet,donc je t 'invite a prendre une photo qui corresponde au thème proposé.
tant pis, je m'incline
Voici ma nouvelle participation! Un bout de ma voiture sans paysage...
j'rigole! J'en fairai une autre qui collera au theme quand j'aurai le temps...
Je voulai quand meme preciser une chose, c'est que dans le theme, il est clairement dit qu'aucun paysage n'est "exigé". Cela ne veut en aucun cas dire que le fait d'en mettre un est hors sujet! A bon entendeur!
Salut! A bientot!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités