condensation dans le coffre e46 cabriolet
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
maxime65100
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e46 323 cabriolet
Code VIN:

condensation dans le coffre e46 cabriolet

par maxime65100 » 15 Jan 2012, 08:37

Bonjours,
si une personne peut me dire que faire j'ai de la condensation dans le coffre j'ai démonte l’habillage du coffre (la partie que l'ont ouvre j'ai pas remonté) et je vois de l’eau qui perle
Aux plaisir de vous lire
GIBIERmaxime
Modifié en dernier par RITON74 le 23 Fév 2012, 08:28, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe titre

Philippe série 1

Re: condenssation dans le coffre e46 cabrioetl

par Philippe série 1 » 15 Jan 2012, 09:11

Bonjour Maxime,
Je n'ai pas de E46 Cab mais si je regarde mon Z3 roadster je pose une idée: je penserais à une petite entrée d'eau par le fond du logement de capote souple (ou plutît pa sune des côté là où il y a la partie en acier pliée-rivetée, tu n'as peut-être pas le même type de construction sur la tienne). Il ne devrait pas y avoir de condensation dans le coffre, s'il y en a c'est que l'humidité du volume d'air est extrême, ce doit être une petite voie d'eau.
Bon courage *11*

Mistigri

par Mistigri » 23 Fév 2012, 07:11

Salut même problème que toi j ai trouve solution vérifie quand tu met de l'eau dans compartiment acapote au niveau des ailes la ou est fixe la capote si l eau stagne c est que tes évacuation sont bouchées l eau doit s évacuer rapidement ensuite sous bas de caisse . La solution pour moi a été de mettre du destop laisser agiret d' un coup lemiracle s est produit car quelle galère cette flotte et les odeurs dans le coffre ensuite rincer plusieurs fois a l eau pour enlever ecxedant de destop . Autre truc que j'ai change c'est le joint dans compartiment capote qui fait le tour du coffre rabatatble situe dans la malle .j espère avoir pu t aide

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 23 Fév 2012, 07:53

Mistigri a écrit:Salut même problème que toi j ai trouve solution vérifie quand tu met de l'eau dans compartiment acapote au niveau des ailes la ou est fixe la capote si l eau stagne c est que tes évacuation sont bouchées l eau doit s évacuer rapidement ensuite sous bas de caisse . La solution pour moi a été de mettre du destop laisser agiret d' un coup lemiracle s est produit car quelle galère cette flotte et les odeurs dans le coffre ensuite rincer plusieurs fois a l eau pour enlever ecxedant de destop . Autre truc que j'ai change c'est le joint dans compartiment capote qui fait le tour du coffre rabatatble situe dans la malle .j espère avoir pu t aide

*007 Bonjour,

Merci d'aller te présenter ici : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

Bon courage *007

4 messages   •   Page 1 sur 1