Conduite sportive ou père de famille ?

45 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Avez vous une conduite ... ?

- Bon père de famille
7
14%
- Sportive
4
8%
- Les deux (quand madame n'est pas là... par exemple)
39
78%

Nombre total de votes: 50
Barbara
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E92 330D Sport Design
Code VIN:

Re: Conduite sportive ou père de famille ?

par Barbara » 26 Mai 2010, 21:32

Oui c'est du déjà vu mais je ne me lasse pas !!! *41*
Heu , la musique? 46* Si tu double-cliques sur la vidéo, le titre s'affiche, c' est " The Hampsterdance Song " ! *41*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 26 Mai 2010, 21:57

Merci c'est sa, y'a plus qu'as la mettre sur cd maintenant *15* . *41*

anonyme

par anonyme » 01 Juin 2010, 20:53

Bonsoir, en général conduite calme, mais il m'arrive par moment de me lacher et surtout de faire lacher l'arrière de l'auto ( j'aime la faire glisser de l'arrière) sinon je ne suis pas du genre à laisser 10€ de gomme sur le bitume à chaque démarrage, je reste ègalement dans les tours. Je dois dire que pour une 318d , ca marche mieux que ma prècèdente pourtant plus puissante ( citron c5 2.2 hdi )

titi35

par titi35 » 01 Juin 2010, 21:00

En tant que futur papa, j'ai tendance a lever le pied maintenant, surtout quand madame est dans la voiture, sinon il m'arrive souvent de me faire plaisir la nuit en allant au taff, mais depuis 1 mois, je sui en conduite écolo, Bawanka pourra temoingner, quand j'ai décrasser la 330, derrière il toussait.

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

par J972 » 07 Juin 2010, 17:25

Pour ma part je dirais conduite plutot sportive autant que faire se peut avec 150 bourrins sous le capot et surtout lorsque le traffic parisien le permet. J'aime bien pousser un peu que la voiture me donne des sensations, là où je me fais vraiment plaisir c'est lorsque je descends voir ma famille dans l'indre (36) les petites routes de campagnes parfois sinueuses quel régal ! En revanche avec du monde à bord je suis plutot du genre prudent mais pas pépère quand même j'essaie de calmer mes ardeurs pour ne pas faire peur à mes passagers mais quand on me fait une crasse le naturel revient au galop et on dirait que ma munichoise adorée n'attend que ça car elle répond du tac au tac !

cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320i e92
Code VIN:

par cedricbmwdu33 » 08 Juil 2012, 19:32

Moi c est conduite sportive aux endroit intéréssant et calme! et de tant a autre trankile.

phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

par phoebus » 09 Juil 2012, 09:49

return of the living dead topic

flonic34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 118D (F20)
Code VIN:

par flonic34 » 22 Juil 2012, 10:55

Pour moi plutôt conduite souple, quand je peux régulateur sur autoroute à 136 km /h. Mais de temps en temps, que j'emprunte une route sinueuse que je connais parfaitement, je me lache !!!

Wlad

par Wlad » 27 Juil 2012, 07:18

Chez nous, c'est plutôt Madame qui a le pied lourd *14*

Moi, je suis plutôt conduite pépère mais sportive quand on vient me renifler la sortie d'échappement **1 **1 **1

StephK

par StephK » 27 Juil 2012, 10:44

A presque 100€ le plein d'essence, j'essaie de rester en mode "papounet x2 qui roule tranquilou" ;-)
Vivant en grande aglomération, le contexte ne se prête de toute façon pas trop à un autre type de conduite mais c'est toujours agréable, une fois le temps de chauffe respecté, de pouvoir se dégager de tout ralentissement anormal ou type de conduite stupide d'autrui par un simple petit coup d'accélérateur ;-)
Après, c'est sûr, qu'à partir d'un certain temps passé dans les embouteillages, j'ai envie de tout casser mais bon...pas possible...

J'ai pu remarquer aussi que les enfants à l'estomac fragile n'appréciaient pas forcément mes petits coups d'accélération par propulsion donc raison de plus pour y aller cool dans ce cas là (les miens ont l'air vaccinés contre le vomissement donc tant mieux pour moi).

Madame qui n'avait plus conduit depuis belle lurette a enfin pris les commandes sur 350km d'autoroute dimanche dernier et je l'ai vue bien prendre du plaisir sous la puissance du 6L !!!
Elle avait l'air de pas en revenir et ça me fait plaisir d'ailleurs qu'elle prenne autant son pied que moi **1

J'utilise à fond le régulateur de vitesse sur autoroute pour le plus grand bonheur de ma cheville droite et parce que franchement ça ne sert à rien de bourrer pour arriver plus vite à destination à moins d'avoir un TGV sous le capot (et les routes faites pour...) donc je me calle à 130 dès que peux tout en n'hésitant jamais à passer en mode petite bombe (kick-down) pour me dégager de la file de droite et m'y replacer plus loin (mais vraiment plus loin)...Je suis toujours étonné à ce moment là d'ailleurs de m'apercevoir à quel point je laisse les véhicules loin derrière et rapidement en jettant un coup d'oeil dans le rétro :shock:

Donc voilà, je pense conduire de façon réglo pour les miens, les autres et ma Titine tout en disposant d'une large puissance au cas où, mais que je ne sollicite que dans des cas bien précis car...c'est qu'elle a 162000+ km, 8 ans et 3 propriétaires après tout 8-)

Précédente   Suivante
45 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5