Confort chassis M
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Amédé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e91) 320d luxe
Code VIN:

Confort chassis M

par Amédé » 27 Mar 2014, 22:33

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une E36 cabriolet, et je me demande quelle est la différence en terme de confort entre un châssis normal et un M.
Bien sûr le M sera plus rigide, mais est ce que cela se sens vraiment ou pas?
L'idée est de pouvoir m'amuser seul mais aussi de pouvoir transporter la petite famille sans être secoué à chaque déformation de la route.
Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu les 2 et pourrais donner son avis par rapport au confort?
Merci d'avance!

nounette27

Re: Confort chassis M

par nounette27 » 16 Avr 2014, 20:44

Hello

Pour donner mon avis (il ne sera valable que pour les E36) j'ai eu 316i, berline "basique", puis une 318is et j'ai utilisé régulièrement une 325i cab, et j'ai actuellement une M3 3.0L (très sport) et les chassis sport oui sont assez rigides et peu adaptés au transport familial de longue distance, peu de place également à l'arrière sur ces modèles en version cab,

cependant amusement garanti et belle stabilité (si bien entretenue) , très joueuse :) avec un chassis sport, et sympas pour une ptite virée

Pour te faire plaisir sans "trop" te ruiner j'opterais pour la 325i, modérément gourmande (10-12l conduite moyenne en étant extrêmement réaliste) et assez réactive

Dans tous les cas avant achat vérifier minutieusement sous la caisse ! extrêmement révélateur car les E36 ne sont plus toutes jeunes et pas trop d'ancien proprio :)) les auto tuning sont à bannir (trop bricolées, et mal conduites)

Bonne chasse !

2 messages   •   Page 1 sur 1