Salut salut
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas que moi mais voilà...
J'ai ma BMW 525i E61 depuis quelques semaines, je l'aime bien elle à beaucoup de qualité, mais quelque chose me gène (si on met de coté sa conso haha), ses sièges ! j'ai des sièges en cuire avec réglage électrique (j'ai les même que sur la photo sauf la têtière qui est différente: http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesim ... per_16.jpg), en fait je n'ai jamais réussi à trouvé ma position de conduite et du coup à chaque fois que je la conduit j'ai (vraiment) mal au dos. Cela viens aussi du fait que je ne suis pas bien maintenue au niveau du bassin et des épaules du coup dans chaque virage séré ou rond point je glisse et je suis obligé de luter avec les genou pour ne pas glisser, en fait c'est un éternel combat à chaque fois que je prend ma voiture, je suis mal dedans, je glisse, je me retiens bref c'est un cata et depuis que j'ai cette voiture (c'est ma première BMW) j'ai mal au dos tous les jours. De base je suis un peu sensible du dos, mais j'ai eu plus de 20 voitures et je n'ai jamais eu ce soucis (même sur des voitures comme audi TT, golf Gti, 996 T, Audi A3...)
Des personnes sont ou ont été dans le même cas que moi ?
Il n'existe pas des solutions à rajouter au siège par exemple sans que ça fasse trop "bidon" ?
Ca m'embête vraiment mais si dans les semaines à venir je ne trouve pas de solutions je vais devoir m'en séparer :(
Merci par avance ;)