mrz69 a écrit:Alors sur les E60 la finition sport design se caractérise par une suspension abaissée de 1,5 cm et des jantes de 18 . La voiture est comme sur des rails mais tu perds en confort . Tout dépend de ce qui est acceptable pour toi et du nombre de km que tu parcours . En plus les sièges sport sont un peu plus enveloppant avec la longueur d'assise réglable . Par contre si tu la prends en Xdrive tu n'as plus la suspension sport et les jantes ne doivent plus être les même non plus mais pour ces dernières j'ai un doute .
En finition luxe ce sont des jantes en 17 donc plus confortables mais avec les pneus runflat (moins de confort) en 225/50X17.
zorglub a écrit:j'ai une life style avec suspension sport, dynamic drive, direction active et sièges conforts: ce que l'on perd en confort avec le chassis on le gagne avec les sièges. En bonus la precision de conduite est demoniaque
zorglub a écrit:Dans mon cas j'ai pris une version non "X drive" pour une question de prix, à version/finition/equipements equivalent c'etait presque 7 000€ de plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités