Bonsoir all,
voilà, je ne suis pas un pro du detailling, mais un pote m'a filé une bouteille de pshit pour faire mes jantes, il m'a dit que c'est un produit miracle, donc moi je me suis dit "encore un produit provenant d'Auchan qui fera rien de plus", il m'a expliqué qu'il fallait l'appliquer sur les jantes, laisser agir 10min, et la crasse allait s'en aller toute seule, puis balancer un peu d'eau bien évidemment.
Donc c'est ce que je fut, et là, il eut totalement raison, ce produit m'a littéralement bluffé, toutes les incrustations de crasse que je n'arrivais pas à avoir en nettoyant la voiture avec ou sans produit sont parties toutes seules comme des grandes, et mes jantes sont devenues super brillantes, je crois qu'elles ne l'ont jamais été autant !
Le produit en question est le Kenotek Wheel-Cleaner : http://www.kenotek.eu/fr/Produits/PRO/WHEEL-CLEANER/
Et franchement, j'ai bien envie de tenter l'expérience avec les produits de cette gamme, surtout quand je vois les prix, allant de 8€ à 12€, ce qui est peu chère, donc si vous pouviez me donner votre avis sur cette marque qui m'a, pour la première impression, excusez-moi du terme, laissé sur le cul.