Bon activation recu hier (ca a mis un peu de temps du fait que le véhicule soit "allemand".
Franchement premier feeling, plutôt bon! :) le systeme me plait bien, et l'essayer c'est l'adopter à mon avis!
Ca ouvre de nouvelle possibilité avec la voiture, qui n'est plus juste la pour rouler, mais aussi nous guider efficacement dans la jungle urbaine ou reserver un resto, un coin de balade sympa, avoir les dernieres news de son site web preferé, la météo aussi bete que pratique! Bref je vous recommande l'option ;)
Apres tout n'est pas toujours parfait, lors d'un choix de resto on a tout les détails, on peut meme voir qu'il y'a X avis dessus, mais on ne pe pas les lire! (enfin moi j'ai pas trouvé comment, donc si c possible l'ergonomie est à revoir^^) Les recherche indique clairement que les resultats sont fourni par Google (ils sont partout lol ) et la mise en forme ressemble à ce que l'on pourrait avoir sur pc, mais la saisie reste un oeu laborieuse, et le systeme est un peu lent...il n'y pas un cpu i7 derniere ca c'est sur lol
Mais malgré ca j'adore, vive l'internet des objets connectés!