Hello
Je suis sur le point d'acheter une 320d, celle ci à l'affichage tete haute (classe et pratique!) et l'hifi harman kardon, et normalement l'option connected drive...normalement car le garage est un independant, la voiture vient d'allemagne, le gars maitrise pas trop cette techno...les options apparaissent bien, mais lorsqu'on fait le test il indique que le service n'est pas disponible et qu'il faut aller sur bmw.com/bluetooth...site qui ne correspond a rien en fait.
Bref quand on regarde dans les modules dispo dans les parametres il indique bien le connected drive internet etc mais lorsqu'on tente d'y acceder, ca ne marche pas! il me dit qu'il faut sans doute un abonnement. du coup ma question, comment marche ce systeme??? que faut t'il au juste verifier pour etre sur que je vais pouvoir m'en servir? Si abonnement c'est un forfaot annuel? je sias qu'il y'a les services de conciergerie etc (qui m'interesse) et surtout internet!!! que je ve absolument...donc avant de signer un gros cheque j'aimerai etre sur que ca va marcher...
Autre truc comme elle vient d'allemagne, es ce que le systeme est bien compatible en france???
Merci d'avance!