Bonjour tous le monde
Je vous demande votre aide aujourd'hui car cela fais un petit moment que je cherche la réponse sans rien trouver. Je ne sais pas si s'est arrivé a d'autres personnes mais à ce que j'ai vu sur les forum je ne suis pas le seul mais je ne trouve jamais de réponse.
Donc voila le problème j'ai une BMW 320D pack business de 2004 (150cv) avec le GPS MK4 que j'ai acheté depuis 1 ans environ et je voudrais connecter mon portable ( samsung s3) a mon gps pour me servir du kit main libre... Sa fais 1 an que je cherche quand j'ai le temps et l'envi mais sans succès donc je connais la manip a effectuer pour le connecter sa y a pas de soucis mais quand je le connecte il le reconnais se connecte et 3sec plus tard se déconnecte. Je ne peut pas accéder au sms ou au répertoire, si je note un numéro a l'écran du gps et j'appel, sa appel avec mon téléphone mais ses tout, rien sur l'écran du gps, je ne peut pas raccrocher ni rien faire et j'ai lu sur quelque forum que sa ne marchait pas avec tout les téléphone. Je ne sais plus si j'ai essayer avec d'autres téléphone sa fait longtemps que je n'est pas mis le nez dedans.
J'ai lu aussi qu'il y avait peu être des appli bluetooth qui pourrait permettre de se connecter mais sans trouver.
Ah oui j'ai oublier de signaler que la personne qui avait la voiture avant avait enlever le vide poche sous l'accoudoir ou il y a le bouton pour associer le téléphone pour mettre un repose gobelet et sa devait être trop compliquer a enlever car il a coupé la connection a ras donc je me suis débrouillé pour resouder les bout de fils qui avait car heureusement il ma donner tout se qu'il avait changer...
Donc voila j'ai fait mon grand discours et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car sa commence vraiment a être chiant et se prendre un PV pour un téléphone alors qu'il y a tous se qu'il faut dedans sa serais vraiment C**.
Merci a tous le monde et désolé de vous faire perdre ses 10 min de votre temps à avoir lu tout sa