Connecter Samsung S3 sur gps MK4 E46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
DH TkT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 320d pack business 2004
Code VIN: FY35540

Connecter Samsung S3 sur gps MK4 E46

par DH TkT » 21 Fév 2015, 20:34

Bonjour tous le monde
Je vous demande votre aide aujourd'hui car cela fais un petit moment que je cherche la réponse sans rien trouver. Je ne sais pas si s'est arrivé a d'autres personnes mais à ce que j'ai vu sur les forum je ne suis pas le seul mais je ne trouve jamais de réponse.

Donc voila le problème j'ai une BMW 320D pack business de 2004 (150cv) avec le GPS MK4 que j'ai acheté depuis 1 ans environ et je voudrais connecter mon portable ( samsung s3) a mon gps pour me servir du kit main libre... Sa fais 1 an que je cherche quand j'ai le temps et l'envi mais sans succès donc je connais la manip a effectuer pour le connecter sa y a pas de soucis mais quand je le connecte il le reconnais se connecte et 3sec plus tard se déconnecte. Je ne peut pas accéder au sms ou au répertoire, si je note un numéro a l'écran du gps et j'appel, sa appel avec mon téléphone mais ses tout, rien sur l'écran du gps, je ne peut pas raccrocher ni rien faire et j'ai lu sur quelque forum que sa ne marchait pas avec tout les téléphone. Je ne sais plus si j'ai essayer avec d'autres téléphone sa fait longtemps que je n'est pas mis le nez dedans.  
J'ai lu aussi qu'il y avait peu être des appli bluetooth qui pourrait permettre de se connecter mais sans trouver.
Ah oui j'ai oublier de signaler que la personne qui avait la voiture avant avait enlever le vide poche sous l'accoudoir ou il y a le bouton pour associer le téléphone pour mettre un repose gobelet  et sa devait être trop compliquer a enlever car il a coupé la connection a ras  donc je me suis débrouillé pour resouder les bout de fils qui avait car heureusement il ma donner tout se qu'il avait changer...

Donc voila j'ai fait mon grand discours et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car sa commence vraiment a être chiant et se prendre un PV pour un téléphone alors qu'il y a tous se qu'il faut dedans sa serais vraiment C**.
Merci a tous le monde et désolé de vous faire perdre ses 10 min de votre temps à avoir lu tout sa 

Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: Connecter Samsung S3 sur gps MK4 E46

par Portugal330D » 22 Fév 2015, 10:05

Salut, moi j'ai un galaxy note 2, avant ça marché très bien, mais depuis une mise à jour, ça ne fonctionne plus.

d'après ce que j'ai pu voir sur des forums, c'est la version du bluetooth de nos voiture qui est trop vieille, donc plus compatible avec nos téléphones.

La solution pour y remédier c'est de changer "la barrette" bluetooth (dans le boîtier bluetooth) pour une plus recente. Je suis une fois tombé sur un forum qui montré la manip mais plus moyen de mettre la main dessus.

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer.

lulu325
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

par lulu325 » 22 Fév 2015, 23:24

salut, tu est en quelle version android.
Moi tout marchais nickel avec mon lg L7, puis passé au G3 nickel aussi, *15*
et là la tuile mise à jour du G3, passage en 5.0 Lollipop, déconnexion aléatoire *16*
Ou plutôt connexions aléatoire tellement ça marche pratiquement jamais.

Pour l'appli essai "bluetooth auto connect" sans garantie.

Sinon si tu n'écoute pas la radio, mais unique ment ta musique, alors eonon, erisin, dinavin........ etc

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

par touf38 » 23 Fév 2015, 14:22

Moi avec mon note 3 pareil des fois sa m'appel je répond et pendant la conversation ou sa marche avec les enceintes ou je dois reprendre mon tel a la main c'est super chiant par contre!!

DH TkT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par DH TkT » 23 Fév 2015, 23:43

J'ai acheter mon s3 d'occas sur eBay et il n'est pas sous la version d'origine samsung il est sous cyanogenMod (jes chercher pour le remete d'origine mais risque de rendre mon tel hors services donc j'ai abandonner) et je vais essayer l'appli et chercher aussi le tuto pour remplacer la barette bluetooth merci quand meme *21*

DH TkT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

par DH TkT » 23 Fév 2015, 23:51

Ah oui joubliait j'ai mis la derniere MAJ sur mon gps avec l'aide d'un tuto si sa peut vous aidez a m'aider *008

lulu325
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
Code VIN:

par lulu325 » 24 Fév 2015, 00:25

Aucun rapport il me semble, je n'ai pas fais de mise à jour du MK4 depuis que ça marchais et maintenant que ça ne marche plus.
Seulement la mise à jour d'Androïd. ²8

7 messages   •   Page 1 sur 1