connexion bmw scanner sur e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
onclejeffrai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw ( e46 ) 320 d 150 cv
Code VIN:

connexion bmw scanner sur e46

par onclejeffrai » 05 Fév 2015, 10:16

Bonjour à tous,

heureux propriètaire, depuis plus de 2 ans, d'une bmw 320 d 150 cv de 2001, que j'ai laisser sans m'en sevir avec une batterie déchargé, batterie changée et refuse de démarrer, diagnostic INPA ( code 4a063 ews manipulation ) synchronisation DDE EWS, résultat, impossible d'éffectuer la synchronisation, message d'erreur.

Je me suis aperçu que mon calculateur est un DDE7 et pour communiquer avec INPA je passe par DDE5 car DDE7 n'existe pas sur INPA.

Donc si quelqu'un à une proposition, d'avance merci.

Cdlt.

oxysteph72
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
Code VIN: JH92680

Re: connexion bmw scanner sur e46

par oxysteph72 » 06 Fév 2015, 05:58

Bonjour il faudrait clarifier ton post car dans le titre il est indiqué BMW Scanner et tu parles dans ton post de Inpa.
Sinon cela ressemble a un problème d'anti démarrage, tu le sais déjà mais cela est sûrement dû à la batterie déchargée, EWS desynchro donc essaye de synchroniser les clés déjà pour tester.
Reviens pour le retour,

onclejeffrai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw ( e46 ) 320 d 150 cv
Code VIN:

par onclejeffrai » 06 Fév 2015, 15:16

oxysteph72 a écrit:Bonjour il faudrait clarifier ton post car dans le titre il est indiqué BMW Scanner et tu parles dans ton post de Inpa.
Sinon cela ressemble a un problème d'anti démarrage, tu le sais déjà mais cela est sûrement dû à la batterie déchargée, EWS desynchro donc essaye de synchroniser les clés déjà pour tester.
Reviens pour le retour,

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Avec INPA j'ai pu voir mes défauts, mais impossible de faire la synchronisation car DDE7 pas disponible.

Maitenant j'ai BMW scanner, je sais qu'il peut le faire sous DDE 7 mais impossible de le connecter à la voiture.

Erreur de connexion ike et ews.

C'est comme quand le cable n'est pas branché à l'auto et que l'ont lance bmw scanner.

J'ai démonté l'interface, l tout les pins sont bien branché.

D'après ce que j'ai pu lire, Je pense que c'est un problème de port, mais je n'arrive pas à modifier ftdibus en ftdiport.

D'avance merci pour vos réponses.

Cdlt.

Antoni76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e46) 320d
Code VIN:

par Antoni76 » 15 Mar 2015, 19:01

Essai de souder un fil entre le pin 7 et le 8, je l ai fais sur mon boîtier sa marche niquel maintenant *98/

4 messages   •   Page 1 sur 1