Voila, j'ai de plus en plus envie de m'essayer à BMW. Je suis particulièrement intéressé par les 330i E46.
Depuis quelques jours je commence à regarder les annonces sur internet sur plein de sites.
La chose qui me tracasse c'est que les voitures qui rentre dans mon budget ont pas mal de bornes. En général plus de 120000 voir même approchant les 200000.
Je pense que normalement ce genre de voitures et moteurs doit tenir le coup (si le propriétaire l'a entrenue comme il faut).
Donc est-ce que ce ça vaut le coup ou il vaut mieux une voiture plus récente (mais plus chère)?
Est-ce que une 325i (annonces plus nombreuses) ne serai pas suffisante pour un début? Mais j'ai peur de regretter de pas avoir choisi une 330i.
Autre chose : aucune voiture à vendre à une distance raisonable de chez moi (c'est le vide!!). Donc comment faire pour voir la voiture où l'essayer.
J'aimerais avoir les avis de personnes qui ont acheter à partir d'une annonce internet.
Parce que si on doit payer en plus les déplacements, sans compter le temps perdu si la voiture est dans un mauvais état par exemple.
Certain professionnels de l'occasion peuvent chercher pour moi. Mais ils ne sont pas très chaud pour ramener le véhicule juste pour que je le vois et qu'ensuite je le prenne pas.
Ce que je peux comprendre car après il vont pas réussir le revendre.
Merci d'avance.